Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Quelle pelle utilisez vous?


Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En ce qui me concerne la Solemio est parfaite. Autant pour la pelle à défourner une pelle médiocre peut faire l’affaire que pour celle à enfourner, je pense qu’il vaut mieux pas mégoter.

Exactement @pascal legna, tu as tout dis 😉😉

Ah oui, en comparaison ma sole mio  en 33X72 fait 678gr. 

Posted Images

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Pas le passé j'ai déjà eu une pelle à bois, j'ai rarement eu des problèmes pour enfourner.

Je viens d'acheter un Maximus, et avec la pelle d'origine j'ai déjà eu quelques souci..

Du coup j'hésite entre pelle en bois OU la Lilly 3D comme @Saitalou , vos avis ? 🙂

J'ai également une interrogation sur la largeur, 40 c'est gênant si on a besoin que de 30 ? (je demande car j'ai reperé une pelle en occaz mais 40cm..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2018 à 18:48, Rafbor a dit :

C'est une réplique de la SuperPeel

Si tu veux pas te cramer les doigts, faut ajouter un manche plus long, comme ici

Un petit tuto chez les trouducs de La CdP https://laconfraternitadellapizza.forumfree.it/?t=75949858

 

Merci pour le lien du tuto: Ils se sont bien compliqué la vie je trouve ! Genre « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » ! Du coup ça me donne envie de me faire un modèle en bois pour mon P134h.

D’ailleurs pourquoi utiliser du coton et pas du lin ?

Modifié par BiBi WET
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 39 minutes, Aleks a dit :

Bonjour à tous et bonne année 

La question de clemPSG est pertinente, je me pose la même en ce moment, si qqun a un retour d'expérience, je suis preneur 

Les pelles à défourner perforées sont censées avoir une meilleure accroche sur la pizza , mais le plus important reste sur la pelle à enfourner .

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour, honnêtement je ne conseil pas d'acheter les pelles sur Amazon. Chaque détail compte pour la pizza et quand tu as passé 3 jour de fermentation a froid que tu as mit tout ton cœur dans ta pâte et que au moment d'enfourner ta pizza elle reste coller sur une vielle pelle et que ta pizza fini en bouillie c'est horrible !! Alors je conseil la qualité !! Perso j'ai les pelles essenza de la marque de pizzaparty c'est le top du top!! Je conseil fortement. C'est un petit budget mais un bonne investissement sur le long terme! 

16163605155458759875725750949765.jpg

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Le 21/03/2021 à 22:02, Tomy26 a dit :

Bonjour, honnêtement je ne conseil pas d'acheter les pelles sur Amazon. Chaque détail compte pour la pizza et quand tu as passé 3 jour de fermentation a froid que tu as mit tout ton cœur dans ta pâte et que au moment d'enfourner ta pizza elle reste coller sur une vielle pelle et que ta pizza fini en bouillie c'est horrible !! Alors je conseil la qualité !! Perso j'ai les pelles essenza de la marque de pizzaparty c'est le top du top!! Je conseil fortement. C'est un petit budget mais un bonne investissement sur le long terme! 

16163605155458759875725750949765.jpg

Salut !

Ca passe bien 34cm la pelle avec 35 cm pour le P134h ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...