Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

balsamico

Cardio/Musculation

Recommended Posts

Pour ceux qui souhaite j’ai d’ailleurs tester la pizza - de 1000 calories !!! 😁

200gr farine complète, 50 gr eau, 50 gr fromage blanc 0% 1,5 gr de sel et levure pour 8h TA !!!

cuisson 2m a 380, 36 centimetres environs ...

c’est moche mais bon quand on est en phase de régime !!! 😁

-1000 calories garnitures comprises et pesée !!!

42AF8E40-2319-424A-9602-AC911B69ECF5.jpeg

D017DA6D-EC99-4171-B537-6A3701AB5EA7.jpeg

35DE93C4-461D-4ECA-A451-F723D78379A5.jpeg

• Like 1

Il y a 2 heures, Sapienza a dit :

Yo les gars ... @djoe069 ... dans la tournure de ta phrase ...j’ai pas compris si tu conseillais le trio isolate/créa/acide aminé ... ou si au contraire tu pensais à un effet placebo ...

parceque honnêtement ... j’ai toujours vu un effet sur mon corps lorsque je prends ce trio !!! 

je te rejoins sur le fait que l’alimentation est primordial pour sculpter un corps ... 

@balsamico en super appli gratuite tu as MyFitnessPal sur androïd et Apple !!!

pas besoin de la version prémium ... ça te permet de compter tes glucides/lipides/protéines et tous le reste acide gras saturé, fer ... etc de la journée ...

J’ai lâché un peu la muscu ces dernières années ... mais je continue l’anglaise, la boxe pied poing, le JJB ... et je ne pratique plus que le cross fit, et la TRX maintenant ... mais ça me dirait bien de m’y remettre pour redevenir énorme ... 😁

Je fais 1m98 et tournais à 102 kilos avec la muscu à 20 ans en faisant un effort énorme sur l’alimentation ... dix ans plus tard, quelques milliers de napos et d’aperos ... j’en suis arrivé à 130 kilos ... et la c’est tout much ... même si j’arrive encore à traîner ma carcasse en -45 sur du 8km treillis Rangers !!! 

Mais ça devient chaud ... 😁

J'utilise aussi l'application myfitnesspal, elle est bien effectivement..

Sinon pour la whey si on a notre quota de protéines pour la journée ça sert a quelques chose d'en prendre ?

@balsamico

il y a plusieurs écoles ... certains diront que si tu veux imploser en muscu, il faut quasiment 2x ton poids de corps en protéines donc en gros 136 gr journalier pour toi !!! 

Moi perso j’en prends en règle général seulement 30gr dans 600ml de flotte pendant l’entrainement !!!

mais c’est surtout dans l’idee D’une boisson boostante avec en plus 20gr de glucose/dextrose !!!

donc je suis loin des 2x poids de corps journalier ...

le plus important comme disait @djoe069 reste l’entrainement Pur et dure et l’alimentation à côté ... faut pas trop ce prendre la tête avec les compléments !!!

Pour info et Précisément je tourne à 1gr créatine / 3gr BCAA par repas donc 3x/jour !!!

1 gélule d’omega 3/6/9 par jour !!!

et les jours d’entrainement Un shaker 600 ml d’eau / 20gr dextrose / 30gr whey !!!

un apport calorifique tout au long de la journée ... entre les repas banane/pomme/galette de riz etc ... 

et un bon sommeil !!! Important aussi ...

il y a 12 minutes, Sapienza a dit :

@balsamico

il y a plusieurs écoles ... certains diront que si tu veux imploser en muscu, il faut quasiment 2x ton poids de corps en protéines donc en gros 136 gr journalier pour toi !!! 

Moi perso j’en prends en règle général seulement 30gr dans 600ml de flotte pendant l’entrainement !!!

mais c’est surtout dans l’idee D’une boisson boostante avec en plus 20gr de glucose/dextrose !!!

donc je suis loin des 2x poids de corps journalier ...

le plus important comme disait @djoe069 reste l’entrainement Pur et dure et l’alimentation à côté ... faut pas trop ce prendre la tête avec les compléments !!!

Pour info et Précisément je tourne à 1gr créatine / 3gr BCAA par repas donc 3x/jour !!!

1 gélule d’omega 3/6/9 par jour !!!

et les jours d’entrainement Un shaker 600 ml d’eau / 20gr dextrose / 30gr whey !!!

un apport calorifique tout au long de la journée ... entre les repas banane/pomme/galette de riz etc ... 

et un bon sommeil !!! Important aussi ...

Je fais déjà super gaf a ce que je mange donc ça me fait pas peur...j' ai hâte d'avoir ma diet et ma première séance...j y connais rien a part la whey mais ça fait flipper autant de complément !

Il y a 3 heures, balsamico a dit :

Sinon pour la whey si on a notre quota de protéines pour la journée ça sert a quelques chose d'en prendre ?

quand tu parles musculation tu ne parles plus de 3 repas par jour.... 
Le but du jeux, c'est de garder un état anabolique quasi permanent..

Si je devais te resumer un programme... je dirais... en vulgarisant :

-> Petit déj, quota de poulet + formage blanc (ou protéine-shaker) 
-> colation 10H au taff -> tranche de dinde pain complet graine (ou shaker)
-> midi > Glucides proteine animales (poulet /thon)
->Colation 16H meme punition que colation de 10H

Soir plat glucide + proteine animal..

Mais en faisant ça tu as la solution de manger de la viande que t'en peux plus ou shaker... voila...
soit 5 x 30gr de proteines (peu importe la forme) : 150gr de proteines par jour

Edited by djoe069

Je vais pas grossir avec ça 🙄...il m'a dit que j'allais mangé plus souvent dans la journée mais pas forcément plus que ce que je mange actuellement...on va voir ça ..du coup je comprends l'utilité de la whey super pratique en fait 

• Like 1

non... 

les protéines ne font pas spécialement grossir.. ce sont les glucides... (lents ou rapides)
et les graisses....

Comme je te disais la protéine ne se stock pas, ce qui n'est pas utilisé et expulsé par le corps.... (urines et parfois aussi boutons... quand tu as saturé ton foie)

Perso, je me sers chez optimum nutrition.. tu as des offre sur amazon qui décoiffent ou sur myprot ^_^

• Like 1