Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Mohamed

Four domestique

Recommended Posts

Bonjour à tous 

je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je n’ai rien trouvé 

j’ai un four domestique continental qui monte. 300’C  qui a une fonction pyrolyse 

comme vous le savez une vrai pizza napolitaine cuit en moins d’une minute 

Auriez vous une astuce pour retirer la sécurité d’un four pour le mettre en fonction pyrolyse 500’C et pouvoir ouvrir la porte 

merci de de votre aide 

Bonjour à toi !

Un petit passage par la case présentation ferait plaisir ...😉

Ah désolé alors... je n’avais pas trouvé..😉

Oui il y a déjà un topo la dessus ...

Merci bcp 

j’ai  déjà testé et il se met en sécurité et s’éteint comme la 

jai essayé de débranchera l’alimentation mais le four se met en sécurité également 

Je vais devoir acheter un vrai four lol 

que vaut le p134h pour ceux qui l’ont ? 

il y a 7 minutes, Mohamed a dit :

que vaut le p134h pour ceux qui l’ont ? 

très bien. En four électrique je sais pas si y'a vraiment mieux.

Hello,

Oui c'est possible et ça marche bien.

Chaque four gère ça de manière différente. Donne nous la référence du tiens, je vais regarder si je trouve des infos.

J.

• Like 1

Je veux pas être rabat-joie mais faites gaffe avec les appareils électriques que vous modifiez ou forcez à fonctionner en pyrolyse, en cas de problème, les assureurs n'indemnisent pas.

C'est un cas d'exclusion de tous les contrats  sur les garanties "dommage électrique" et "ncendie".

C'est du vécu ...

Edited by mozzaraph

C'est valable aussi pour les fours "pizza" moddés à mon avis

Le 28/05/2019 à 19:10, mozzaraph a dit :

Je veux pas être rabat-joie mais faites gaffe avec les appareils électriques que vous modifiez ou forcez à fonctionner en pyrolyse, en cas de problème, les assureurs n'indemnisent pas.

C'est un cas d'exclusion de tous les contrats  sur les garanties "dommage électrique" et "ncendie".

C'est du vécu ...

Oui, comme toujours dès qu'on modifie quelque chose il faut être très vigilant. C'est valable aussi pour ceux qui moddent leurs fours "pizza".. Je me limite personnellement aux recommandations constructeur, à savoir une pyrolyse / mois.

Le 28/05/2019 à 13:52, Mohamed a dit :

Hello j'ai un electrolux EOF7P00RX

Merci

J'ai trouvé assez peu d'informations. Le mécanisme de verrouillage est similaire au mien, ça marche avec un crochet : https://shop.electrolux.fr/cuisson/cuisinieres-fours-tables-de-cuisson/pieces-de-porte/dispositif-de-verrouillage-de-porte-de-four/p/3570771034

Tu dois avoir à mon avis sur le dessus de ta porte un bandeau en plastique (aérateur) avec probablement des encoches à droite ou à gauche (où se loge le crochet de verrouillage). C'est à cet endroit que j'ai limé pour permettre l'ouverture de la porte. Après dans mon cas je connais la référence de ce bandeau en plastique et je peux le commander si je veux le changer. Dans ton cas, je te conseille de trouver la référence de la pièce avant de te lancer dans une éventuelle modification.