Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Nairod

Présentation nouveau membre

Recommended Posts

Bonjour, je mappel Nairod jai 33 ans je suis de region centre. Je reviens dun voyage a Naples et je suis en passion sur leur pizzas et avec vous jespere en percer tout les secrets. Jai un four Roccbox par encore utilisé mais ce week end je tente empâtement direct 24h Ta 65%idro.  Bon slice a tous 

Bienvenue :) 

Super le Roccbox ! Les résultats de ce four sont supers! 

Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à poser des questions... 

J'espère que tu as de la bonne farine ? 

Merci pour l'accueil les gars . Le roccbox a lair de faire des pizzas de qualitées parcontre moi je suis un vrai novice dans le domaine alors il y aura surment des ratés (cest meme sur) :) On va dire que le meilleur apprentissage cest de tester ,tester et encore tester donc je préfére pas me mettre de pression parce que de ce que je peux lire sur le forum cest tout un savoir faire cette pizza napolitaine.. Jai une farine pour pizza que jai pris au supermarché mais jaimerai bien testé une farine italienne. Peut etre des conseils sur le choix de la farine ? l'eau du robinet pause t'elle un souci ? Pour la sauce tomate la purée elle fait laffaire ? et derniere question levure fraiche ou seche ? Hate de voir vos réalisations et davoir un partages de  vos connaissances.. 

Il y a des rubriques pour chaque question que tu poses, le forum est assez bien organisé, regarde ce qui existe et pose tes questions dans les bons topics si besoin. Il y a aussi le chat si tu veux discuter.