Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

collioure

Mieux vaut tard que jamais

Recommended Posts

Comme Saitalou me l'a fait remarquer, je pensais avoir rempli ma présentation, il n'en est rien 😛 

Très content de rejoindre ce forum, j'ai un petit peu d'expérience avec les fours a pizza ayant construit un four à pizza à bois dans la maison de mon père à partir de mortier, briques, enfin vous voyez le genre. Super expérience, mais pas facile à répliquer partout où l'on va :D

Je suis désormais expat en norvège, et je n'ai pas encore de maison pour avoir un four à pizza à bois, donc j'ai pris un ardore pour lequel je suis très content. 

Vous me verrez souvent avoir des problèmes constants pour récuperer des produits de qualité comme la cuoco ou ce genre de produits un peu sympa. C'est ma destinée sur ce forum :D

Par ailleurs plutôt très intéressé par la bouffe, je cuisine tous les jours, et suis intéressé par tous les types de cuisines, de cuissons, de produits.

A plus sur le chat ;) 

Bienvenue ! Laisse tomber le bois (et l'électrique aussi), y' a rien de mieux que le gaz !!

T'aurais du prendre 'Oslo' comme pseudo, on aurait tout de suite compris que t'étais plus chez nous.. ;)

Bienvenue de façon officielle! :redface: 

Bienvenue COLLIOURE, il y a déjà un COLLIOURE sur le forum mais ça fait rien du moment qu'on te confond pas avec COLLIOURE

• Haha 2