Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Paul

presentation

Recommended Posts

Bonjour,

je suis content d'avoir trouvé un forum français qui parle de pizza car sur Facebook il n'y a aucun groupe 😖. J'ai un P134h depuis quelques temps maintenant et j'aime bien faire de la pizza napolitaine et teglia.

Dans la vie je suis ingénieur en informatique et je vis à Béziers. Dès que j'aurais des photos de mes futures pizzas j'ouvrirai un sujet dans les réalisations mais pour l'instant je n'ai qu'une photo qui date de mes débuts. Pas facile de cuisiner et de penser à garder un souvenir de chaque fournée 😃
Au plaisir de vous lire

Edited by Paul
  • Like 3

Bienvenue, tu as l'air de déjà bien maîtriser le sujet, au plaisir de partager avec toi !

Salut Paul, tu tombes trop bien, où je peux trouver de la farine pizza à Béziers/Narbonne/Carcassonne ?

Je prends toujours la farine à METRO Béziers ou Montpellier ça dépend où je suis en déplacement. Du coup j'ai aucune idée si y'a des épiceries italiennes qui en vendraient ou pas. Merci pour l'accueil.

• Thanks 1

il y a 9 minutes, pascal legna a dit :

Et chez Métro, tu prends quelle farine?

la caputo cuoco

• Thanks 1

bienvenue à toi Paul !!! et +1 @Yguyot , j'ai hate de voir ce que tu fais maintenant ???!! car on voit bien qu'il y a du léopard, du croustillant et du moelleux sur ton CORNICHON !

A la prochaine fournée je ferais des photos. Ca a pas énormément changé j'ai juste réduit un peu les bords car je n'aime pas quand ils sont trop gros et j'essaye toujours d'avoir un léopard prononcé parceque je trouve ça joli. Ah oui ils sont peut-être plus rond aussi car les premières fois ça a collé un peu à la pelle 😂

• Like 1

Bienvenue Paul 

Tres belle réalisation pour un debut, hâte de voir tes prochaines créations

Ton P134 est il modde ?

Edited by Juju92

Tout est d'origine. Je me contente d'enfourner quand les 2 thermostats sont arrivés à 450 degrés et ça marche bien. Au début je voulais acheté un pistolet infrarouge mais en fait j'en n'ai jamais eu besoin.

• Like 1

Même pas un ptit bypass par-ci  par-la.  😀

Encore Bravo !!

• Haha 3

Bienvenue :)