Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Salut à tous,

Je sais pas si  cela a déja été traiter mais je me lance.

En cherchant des bacs à patons avec couvercle en taille 30x40 cm, j'ai trouver ceux ci (voir photos)

Alors malheureusement en 7ou 8 cm  (30x40) de hauteur introuvable ou alors j'ai mal chercher

Ceux la font 10cm de hauteur mais c'est pas plus mal.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ils sont empilables avec et sans couvercle et je les trouvent trés bien finis et de trés bonne qualité.

Il rentre nickel dans nos frigos ménager et aussi dans une cave à vin mais pas les petites caves bien evidement.

Je les aient commander chez un fournisseur en italie 

ALLFORFOOD S.R.L.

info@allforfood.com  http://www.allforfood.fr

 Concernant le prix se sont les moins cher que j'ait trouver 8,97 euros le bac avec son couvercle.

là ou sa pique se sont les frais de livraison une trentaines d'euros, pour palier à ca j'en ai commander 6. 

je pense qu'ils valent largement le coup surtout si l'achat est grouper, et en termes de qualité ils sont top.

me concernant je suis trés satisfait.

 

 

20190419_125620.jpg

20190419_125606.jpg

20190419_125555.jpg

20190419_125546.jpg

20190419_132118.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, balsamico a dit :

Personnellement j ai prévu de prendre cela qui ne sont pas haut et rentre dans ma cave a vin https://www.cboutic.com/971-bac-plat-alimentaire-3-litres-blanc-et-couvercle-transparent-gilac.html?search_query=Bac+alimentaire&results=145

Salut, 

Dit moi je lit dimension interieur bas 28x16.5 cela correspond à l'emplacement ou repose tes patons?

Si oui combien met tu de patons dedans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes bac à pâton si ça interesse quelqu'un...

Je suis super content pour mon usage la taille est parfaite!

J'ai commandé ici, commandé lundi soir, reçu aujourd'hui en livraison GLS

Du coup ils rentrent dans la cave à vin, après faut voir ce que ça donne niveau refroidissement vu la place qu'ils occupent

IMG_20190425_163901.jpg

IMG_20190425_163953.jpg

 

  Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sagiterre a dit :

Salut balsamico,

Dit moi c'est quoi comme cave à vin que tu à?

https://www.cdiscount.com/electromenager/caves-a-vin/continental-edison-cecwc12led-cave-a-vin-de-serv/f-11021-cecwc12led.html

Du coup je viens de faire le test ça régule sans soucis la température, j ai mis une sonde dans le bac a pâton. Parfait Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Sagiterre a dit :

Pas con!! je vient de remarquer que tu la coucher et franchement j'y avait jamais penser!

Et du coup sa fonctionne normallement comme ca? Pas de modif à faire?

Ça fonctionne très bien même sans la modification du thermostat Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...