Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Y.CARRASCO

Présentation Yann

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me présente rapidement,

Yann 40 ans, de Montélimar dans la drôme.

Je suis resp. commercial dans le domaine des travaux publics, marié et 1 garçon de 13ans.

hormis les pizza (que j'aime plus qu'elle ne m'aime à en croire la tendance qu'elles ont à éloigner mon nombril de ma colonne vertébrale), je fais de la musique dans un groupe depuis ma jeunesse. Petit truc qui tourne dans le secteur pour le plaisir et sans aucune prétention...

Coté matos,je ne suis pas encore équipé comme je le souhaiterais mais ça va venir. Et évidemment, je suis à la recherche d'infos et de conseils.

Dans un premier temps, je pensais prendre un ooni Koda mais en parcourant le forum, le Adore m'a fait de l'œil. 

Je retarde donc un tout petit peu mon achat mais je pense ne pas me tromper.

Ce forum est une mine d'info, et je ne m'attendais pas à trouver autant de talent et de précision. Franchement bravo 

J'avais omis cette présentation, honte à moi, et mes excuses au modos, je sais que c'est insuportable les mecs qui posent des questions sans s'être présenté.

Que je sois lapidé  coup de mozza.

:):):)

• Haha 4

Bienvenue! :) 

On ne va pas gaspiller de la mozza sauf si c'est du 1er prix :D 

Bienvenue !

Bientôt tu joueras d'un autre instrument, la pelle à enfourner, c'est pas la même musique, mais c'est le même plaisir.

• Haha 1

Bienvenue à toi Yann. Ne perds pas de temps, et commande ton Adore, il est au-dessus du ooni koda, et rejoins nous vite aux fourneaux !