Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Sign in to follow this  
Angelo

Assabinidica a tutti !

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens de voir que je ne m'étais jamais présenté, alors mieux vaut tard que jamais !

J'ai 29 ans et habite Saint-Etienne. De part mes origines Siciliennes j'ai toujours baigné dans la sauce tomate & cie, et du coup j'adore la gastronomie italienne, surtout les pizze.

Du coup je me suis équipé d'un G3 que j'ai moddé avec une Coera 1400W et j'arrive à sortir des pizzas assez corrects, mais avec un peu de boulot encore quand même surtout sur les temps de maturation.

Et cette année, je pense que je vais craquer pour un Pizza Party Ardore, j'aime vraiment son format et son potentiel ! Je vous tiendrais informés 😌

IMG_1526.JPG

IMG_1870.JPG

IMG_1795.JPG

• Like 1

Bienvenue à toi ! 👋

jolies pizze 😉

• Thanks 1

Bienvenue! :) 

Je croyais que tu t'étais déjà présenté sinon je l'aurais dit, j'ai failli à ma mission de modo :D 

il y a 21 minutes, pascom a dit :

Bienvenue! :) 

Je croyais que tu t'étais déjà présenté sinon je l'aurais dit, j'ai failli à ma mission de modo :D 

😄 La section "Présentation" était déjà là quand je me suis inscrit en Octobre 2017 ? Sinon il y a prescription 🙄 ahah

Edited by Angelo

Ah voila! J'avais donc bon! :D 

• Haha 1