Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Recommended Posts

Salut à tous,

Dois je passer par lavezzi ou commander directement sur le site larueditaly?

Tout en sachant que je commanderait une plaque de vitre et un rehausseur puis je prétendre sortir une napolitaine dans la configuration spécial forum sans passer par une modification?

A combien faut il regler les deux thermostats quand on allume le four pas en mode rodage mais pour la cuisson? Et a quel moment faut il éteindre le resistance du bas? 

Merci de vos retours.

Hello,

tu dois passer par larueditalie :).

oui tu peux prétendre à faire de la napo avec le p134h.

pour les résistances ça dépend. Je laisser tout à fond moi lol

Hello monsieur, 

1- je pense que tu peux prendre sur le site directement... ce n'est plus @Lavezzzi mais sa femme qui s'en occupe > ce qui revient au Même
2- Si jétais toi, je ne commanderais que la plaque, et pas de réhausseur, car tu as une version avec une reistance suffisament puissante.
     Je te conseillerais juste le Bypass, ou le Modification de la bague du thermostat pour atteindre les 500°C

3- Garde en tète que la resistance du bas, vas te servir pour la préchauffe de la pierre... ensuite c'est la resistance du haut qui continue de chauffer.
>>>Perso, je règle le Bas sur 350°C et je touche plus -> une fois la consigne atteinte elle ne chauffera plus
pour la resistance du bas, il faut enfourné quand les resistance sont rouge, alors ce que je ferais c'est de mettre sur 400°C et de basculer à 450/500°C le temps de l'abaisse

Hello lavezzi, hello djoe069,

Quand tu dit enfourné quand les resistances sont rouge tu parle de la resistance du haut?

Je met la resistance du haut sur 400 et ensuite  le temps de l'abaisse je monte à 450 500?

Désolé si j'ai mal comprit.

Four commander à l'instant 😁.

Je vais en profiter en attendant de bien me documenter sur les techniques histoire d'etre chaud patate à la reception du jouet lol

Bravo! 

il y a une heure, Sagiterre a dit :

Hello lavezzi, hello djoe069,

Quand tu dit enfourné quand les resistances sont rouge tu parle de la resistance du haut?

Je met la resistance du haut sur 400 et ensuite  le temps de l'abaisse je monte à 450 500?

Désolé si j'ai mal comprit.

resistance du Haut .... Désolé, j'ai tapé un peu trop vite...^_^

Et oui, tu as bien tout compris !!

Edited by djoe069

Bonjour ,

Pour ne pas créer un nouveau poste je pose ma question ici ,

J'aimerai  commander p134h un d'ici un mois ,il faut compter combien de temps pour la livraison en général .

Merci d'avance et bon dimanche à vous

Salut viking50,

Il faut compter 3 semaine,moi je l'ai commander le 1er avril et j'attend toujours ma bête! 

Il y a 2 heures, Sagiterre a dit :

Salut viking50,

Il faut compter 3 semaine,moi je l'ai commander le 1er avril et j'attend toujours ma bête! 

Merci pour la réponse ,bon dimanche

Le 01/04/2019 à 16:12, Sagiterre a dit :

Four commander à l'instant 😁.

Je vais en profiter en attendant de bien me documenter sur les techniques histoire d'etre chaud patate à la reception du jouet lol

Hello pareil pour moi j'attend aussi la bestiole 😏

Dur dur d'attendre effectivement la patience devient dur 😑😑😑😑 lol mais ça vaut le coup 😏

Edited by Benoît

Bonjour, je l'ai commandé le 20 mars et je n'ai toujours rien reçu, il a pourtant été expédié le 13 avril, et une semaine après c'est-à-dire le 20 avril je n'ai toujours rien reçu et depuis tous les jours je me bats pour avoir la moindre information sur ma commande ou alors un numéro de suivi, on ne peux absolument pas me donner d'information .  Comment un colis peut mettre 12 jours pour faire Italie France ...

Je pense que je vais lancer un litige à la fin de semaine si je n'ai rien reçu

• Sad 1

Salut szkud,

Le 20 mars et toujours rien 😧, moi qui trouvait déja le temps trés long depuit ma commande du 01 avril tout cela commence à m'inquieter.

Surtout pour toi car tu dit que ton coli est parti le 20 avril.

je sait que la semaine derniere suite a un message que j'ai envoyer sur larueditalie concerant l'etat d'avancement de ma commande il ma été dit qu'ils auraient une semaine de retard car ils étaient en vacances.

Alors croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. 

• Confused 1

Hello moi aussi j'ai commandé le 28 mars et toujours rien on m'a dit aussi qu'il y avait du retard suite au changement de transporteur et suite à la commerciale qui était parti en vacance.... 

Om'a  annoncé livraison cette semaine ou début de semaine prochaine et tjrs pas de numéros de colis non plus... 

Mais il présenter ses excuses pour le retard occasionné. 

A voir il doit y avoir un problème au niveau du fournisseur italien peut être car oui c'est vrais le délai de 3 semaines et dépasser apparement pour tout le monde... 

Je vais renvoyé un message aussi... 

Mais comme il ya une transaction PayPal on sait et ils savent où est notre argent donc à mo' avis ne pas trop paniqué... 

Il y a 21 heures, Sagiterre a dit :

Salut szkud,

Le 20 mars et toujours rien 😧, moi qui trouvait déja le temps trés long depuit ma commande du 01 avril tout cela commence à m'inquieter.

Surtout pour toi car tu dit que ton coli est parti le 20 avril.

je sait que la semaine derniere suite a un message que j'ai envoyer sur larueditalie concerant l'etat d'avancement de ma commande il ma été dit qu'ils auraient une semaine de retard car ils étaient en vacances.

Alors croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre. 

Hello moi aussi j'ai commandé le 28 mars et toujours rien on m'a dit aussi qu'il y avait du retard suite au changement de transporteur et suite à la commerciale qui était parti en vacance.... 

Om'a  annoncé livraison cette semaine ou début de semaine prochaine et tjrs pas de numéros de colis non plus... 

Mais il présenter ses excuses pour le retard occasionné. 

A voir il doit y avoir un problème au niveau du fournisseur italien peut être car oui c'est vrais le délai de 3 semaines et dépasser apparement pour tout le monde... 

Je vais renvoyé un message aussi... 

Mais comme il ya une transaction PayPal on sait et ils savent où est notre argent donc à mo' avis ne pas trop paniqué... 

J ai un ami qui a commandé fin mars par le shop officiel de F1 et il a reçu sa commande mi avril. Je sais plus les dates exactement mais ça s'est bien passé. Après il habite à Marseille donc c est pas très loin de l'Italie.

Bah comme je disais moi j'ai commandé sur rueditalie. Fr comme les amis sur le forum et cela depuis le 28 mars et tjrs rien pas de numéro de colis rien.... 

Je comprends qu'il peut y avoir du retard mais au moins un numéro de colis savoir où ça  en ait. 

Car effectivement la on se trouve tous les 3 apparement dans un effet tunnel. 

C'est contraignant et ça joue sur les nerfs à force. 

Oui fort heureusement que la transaction a été effectuer par paypal, je n'est aucune inquiétude par rapport à cela.

juste que ne  pas savoir ou on en est c'est énervant,déja 3 semaines de délai c'est long mais ca on étaient au courant tout en espérant qu'il arriverait  avant.

Moi à ce jour je n'est aucune visibilité sur l'état d'avancement de ma commande.

• Like 1

Oui c'est surtout ça la visibilité de nos commandes serait vraiment un plus et un stress en moins 😏.... Je crois que dès qu'on le reçoit on va avoir un de ses soulagements... 😎

Je vois que les envois par F1 sont toujours aussi long, ne vous inquiétez pas. 

il y a 23 minutes, Benoît a dit :

Oui c'est surtout ça la visibilité de nos commandes serait vraiment un plus et un stress en moins 😏.... Je crois que dès qu'on le reçoit on va avoir un de ses soulagements... 😎

Grave 😂😂

Il y a 7 heures, Benoît a dit :

Bah comme je disais moi j'ai commandé sur rueditalie. Fr comme les amis sur le forum et cela depuis le 28 mars et tjrs rien pas de numéro de colis rien.... 

Je comprends qu'il peut y avoir du retard mais au moins un numéro de colis savoir où ça  en ait. 

Car effectivement la on se trouve tous les 3 apparement dans un effet tunnel. 

C'est contraignant et ça joue sur les nerfs à force. 

Effeuno est une boite super sérieuse de mon expérience, aucun stress à avoir. Tu vas recevoir une belle palette bien protégée.

Ensuite, reste le transporteur mais c'est autre chose, comme en France d'ailleurs.

Mais bon c'est pas Amazon, ils livrent pas par drône en 24H😂

Keep calm and eat pizza. 😋 😉

Edited by mozzaraph
  • Like 2