Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

totokro

Totokro, la présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'Italie, je l'ai connue par sa proximité géographique et culturelle à ma région d'origine, la côte d'azur. 

L'odeur si particulière de la pizzeria, des souvenirs marquant où tous les sens sont en éveils, les glaces de San Remo, le parfum de l'espresso et la pizza de rêve servie un peu partout. Toutes ces légendes personnelles ont façonné mon amour de tout ce qui est bon et simple, avec une franche coloration méditerranéenne. 

L'espresso et le café en général sont toujours ma passion, et je les connais suffisamment  pour être autonome dans leurs plaisirs. En même temps j'en connais si peu que de belles surprises se produisent souvent. J'ai fréquenté assidûment un forum qui m'a accompagné dans cette quête ; avant de laisser les humains à leurs travers, en particulier quand tout se passe derrière un clavier.

J'approche de la quarantaine mais il y a longtemps que j'aime ce qui prends du temps. Contempler la nature, des discussions interminables avec ceux qui comptent le plus, mijoter un plat, perfectionner une technique : toutes ces choses gratuites qui ne s'achètent qu'avec du temps et de la passion. 

La pizza et sa forme napolitaine ont des attraits indéniables. Mon régime alimentaire a du changé, alors j'essaie de maximiser le gout des choses simple et que je peux produire de a à z. Alors même si c'est un peu à raison défendant, me voici parmi vous, non aguerri mais un presque équipé. 

A vous : Salve !

Edited by totokro
  • Like 2

Bienvenue :) 

Mais quelle présentation ! Bienvenue à toi l'ami, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ! 

Bienvenue ! Tu as bien exprimé ce que nous ressentons tous quand on va là-bas ;)

Merci à tous pour votre accueil.

Quelques essai à partager avec vous bientôt. Le chemin est encore long !