Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Messages recommandés

Sympa ce petit four, design et prix très intéressant, mais  je vois peut être deux points faible: la puissance de 4Kw (bien que...) et la biscotto..

Mais bon le modd ne nous fait pas peur ici :D .... Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour & Contre : c'est en italien mais c'est complet. Voir surtout à partir de 10' comment c'est compliqué de bien cuire la pizza sans brûler, il faut la tourner très très souvent  

Salut, Oui perso je l'utilise presque qu'en intérieur; aucuns problème à mon avis si ce n'est la fumée qui se dégage quand on crame une pizz 😜

Bjr à tous,  Four reçu. Essai ce soir.  J ai fait la pâte hier à 19h. Elle est en pointage pour 12h. Ensuite boulage et apprêt pendant 12h. On verra ce que ça donne pour le protocole et

Posted Images

Bon, ce n'est pas moi qui testerai le joujou.
J'ai eu un bon contact avec le support Ooni qui m'a dirigé vers le service marketing.
Ils m'ont écrit rapidement, avec des questions.
Avant même de leur répondre, je reçois un nouveau mail me remerciant de l'intérêt porté à leur produit, mais qu'ils se passeront de l'opportunité de faire tester leur four cette fois-ci.O.o

Bon, je n'insiste pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, masterm a dit :

Bon, ce n'est pas moi qui testerai le joujou.
J'ai eu un bon contact avec le support Ooni qui m'a dirigé vers le service marketing.
Ils m'ont écrit rapidement, avec des questions.
Avant même de leur répondre, je reçois un nouveau mail me remerciant de l'intérêt porté à leur produit, mais qu'ils se passeront de l'opportunité de faire tester leur four cette fois-ci.O.o

Bon, je n'insiste pas.

Tu ne voudrais pas tester l'Ardore envoyé par un certain Simone? :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/groups/1898233027070975/permalink/2516939031867035/

 

Quelques vidéos de test du Koda, en conclusion: 

Citation

You can see why the roccbox is twice the price as it is a much more substantial bit of kit with much more intricate design and build but whether most home users would appreciate that I don’t know. Don’t forget you get a quality peel with the Roccbox which brings the price difference to less than £200.

 

Et d'autres témoignages : https://www.facebook.com/groups/1898233027070975/permalink/2516947011866237/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Lybon a dit :

Je viens de regarder les vidéos et apparemment le gars casse le koda juste après sa première tentative .... Ca me parait un peu léger ... Un four on commence par apprendre à l'utiliser avant de le critiquer. Je vais attendre des tests un peu plus objectifs avant d'en tirer des conclusions. Modifié par sucaba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem.
Il semble qu'il faille tourner la pizza quasi non stop (j'exagère à peine) sous peine de cramer la partie proche de la flamme. Mais bon, si on accepte cette petite contrainte, je trouve que le four donne quand même de beaux résultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu as une partie de la pizza presque contre le bruleur et qu'il n'y a pas une voute haute et arrondie, la chaleur se dirige forcément vers l'espace disponible et il semble logique de devoir tourner fréquemment la pizza ... Est ce vraiment différent avec ses concurrents ?

Ensuite il y a un critère psychologique qui entre en ligne de compte. Tous ceux qui ont fait des études de commerce savent qu'il y a pour chaque produit, le bon prix psychologique en fonction de son positionnement marché. Pas assez cher, les gens auront l'impression d'acheter de la camelote et trop cher, ça ne se vendra qu'a une niche de marché. Je l'ai personnellement vérifié à x reprises dans ma vie. Modifié par sucaba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, balsamico a dit :

Ils les sort comment les pâtons la ? 🙄

tu mets de la farine, un coup de coupe pâte et tu les sors sans problèmes.

Le four étant dispo, je me suis dit que leurs nouvelles pelles en alu ajourées le seraient peut être ... Pas sur leur site en tout cas ... Toujours en précommande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu’il faille donner de l’importance à cette marque. Elle délaisse complètement le marché français, comme pas mal de marque dans le monde de la pizza.

Elle n’a prévu aucun test français, rien du tout.. 

le four à l’air pas mal, mais en tout cas, ça me gonfle de voir les marques toujours délaisser les marchés français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas délaisser que de ne pas fournir un test en Français. Les tarifs sont rikrak sur ce modèle, ptet' qu'ils évitent de dépenser inutilement.
Les tests déjà dispos sont assez parlants. Je suis sur qu'il y en aura plein d'autres.
Ca se comprend qu'ils n'aient pas souhaité m'en filer un. Je sors de nulle part, j'ai pas de ref. solides si ce n'est le lien du forum.

En tout cas, le support est réactif et trés correct de ce que j'ai pu constater.
Les fdp pour la France sont offerts.
C'est pas rien.

Je pense qu'il faut encore attendre pour juger.

Perso, si j'ai un four correct pour pas cher, et un sav qui suit, pourquoi pas. (enfin je dis JE, mais je ne compte pas l'acheter pour autant. Je suis juste curieux de voir ce qu'il donne)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tests arrivent ... Bon, là c'est encore un peu perfectible 😀 Je pense que c'est lié à l'emplacement du bruleur qui est moins bon que sur l'ardore. Ou alors il faut la tourner toutes les 15 secondes.

 

  Modifié par sucaba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve intéressant c’est qu’avec ce  gros « made in china » présent sur le carton, on a des chances de retrouver bientôt le même sous une autre marque bien moins cher...

Sinon le gars est pas trop doué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Rafbor changed the title to Ooni Koda 12

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...