Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Lavezzzi

[FOOD TRUCK] Beniamino

Recommended Posts

il y a 5 minutes, balsamico a dit :

Oui pourquoi pas essayer.... j'imagine même pas le résultat que t'aurais eu avec une haute hydratation....mais bon toi c'est pour vendre faut un minimum de confort....si avec ça ta pas du succès je comprends plus rien... J' ai regardé les avis sur ton compte Facebook c'est au top, bravo ! 

J' ai l'impression que Instagram ça fonctionne bien aussi 

Effectivement j’ai de bon retour sur Facebook..

mais j’ai besoin d’un Autre produit que la pizza pour travailler le midi :)

il y a 3 minutes, NOMDI a dit :

Par contre augmente un peu l’hydratation pour que ça roussisse moins...

Pas bête. C’est juste pour avoir un confort d’abaisse sans trop de pression.. je vais augmenter au fur et à mesure :)

T as pas posté depuis décembre sur Instagram...je serai toi je mettrai ma carte mon food truck etc....mon beauf il se fait ses clients par les réseaux sociaux bon il est tatoueur mais je pense que c'est un bon levier

Edited by balsamico

D'ailleurs, mets toutes tes adresses en première page, tu peux avoir des visites ici aussi ;) 

Il y a 11 heures, NOMDI a dit :

Il est sympa ce canotto... mais c’est quoi le charbon que tu as saupoudré dessus ? :redface:

Il a acheté un Roccbox mais il ose pas le dire.

• Haha 3

il y a 16 minutes, pascal legna a dit :

Il a acheté un Roccbox mais il ose pas le dire.

nan en faite , il a appelé dominos pizza :d

Révélation

joli ;)

Edited by ucello
  • Haha 2

@Lavezzzi en pleine action... y'a pas à dire, ses pizzes sont vachement mieux réussies avec l'Ardore

lavezzzi.jpg

• Haha 3

Voila, fous tout ça dans ton FP! 

@Lavezzzi vraiment excellente ta charte graphique! c'est toi qui a fait les dessins des burgers ?

tu as supprimé les pizzas italiennes de ton menu ? tu ne comptes plus faire de panuzzo ?

désolé, je viens de découvrir ce topic... mais un grand bravo à toi, et beaucoup de réussite inchallah !

Non malheureusement je n’ai pas fait les dessins moi même :/

non je ne fais plus de panuozzo et c’est vrai que malheureusement les pizzas les moins vendu étaient les italiennes et comme j’ai dû supprimer de ma carte des pizzas pour faire place à des burgers..

en tout cas, les burgers c’est vraiment encourageant.. ça se vend déjà plus que les pizzas..

• Like 1

Bravo, tu as su t'adapter et retomber sur tes pieds ! Bonne continuation amigo. J'espère que la prochaine étape sera le restaurant napolitain ! 

J'espère tellement !! un bon restaurant napolitain, avec cocktail, planche de charcuterie et fromage italien, des magnifiques pizzas.. j'espère, j'espère :)

• Like 2

Je suis que tu y arriveras ! D'ici là, tu auras grâce au forum, et tous les tests de tout le monde, un protocole de la mort qui tue !  

C’est vrai que par chez nous les baraques à frites marchent beaucoup mieux que les pizzeria ...