Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Recommended Posts

Ancien boulanger, je fais de la pizza depuis pas mal d'années. J'expérimente, teste, tente, ose ... Bref j'essaie un peu tout; de la farine discount à la PZ4 italienne, de 1 g de levure au Kg de farine à 5 g. Du sucre, pas de sucre, huile d'olive ou pas ... Pousse contrôlée ou directe. Cuisson électrique, gaz, bois ... Je suis curieux de tout et considère qu'on apprend tous les jours quel que soit notre niveau ou quelles que soient nos connaissances. L'empâtement Napolitain court me résiste toujours ... A la maison j'ai un excellent four électrique à pierre qui fait 40 x 40 cm et 2x350°. Le même que le royal catering mais acheté moins cher sans la marque. Je pense acheter un pizza party ... Voila ....

divers 014.JPG

Salut, tu vas nous donner des supers trucs sur le travail de la pâte!

Mais t'es pas obligé de poster en pleine nuit,c'est fini le calvaire pour toi:37_disappointed:

Edited by pascal legna

il y a 32 minutes, pascal legna a dit :

Mais t'es pas obligé de poster en pleine nuit,c'est fini le calvaire pour toi:37_disappointed:

Le travail, c'est la santé! :D 

@sucaba

Bienvenue :) 

A quel PizzaParty tu pensais?

Le 06/03/2019 à 07:11, pascom a dit :

Le travail, c'est la santé! :D 

@sucaba

Bienvenue :) 

A quel PizzaParty tu pensais?

Merci pour l'accueil chaleureux.