Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Sign in to follow this  
pascom

Organiser la rubrique "Vos réalisations"

Recommended Posts

Hello les copains,

Est-ce que ça vous dirait d’avoir  une liste pour rassembler les différentes préparations comme les panuozzi, calzones voire desserts italiens etc? 
Ou alors carrément créer une rubrique pour chaque préparation? Ca aiderait à une meilleure lisibilité et une valorisation de vos diverses réalisations. 

Une idée à affiner:

VOS RÉALISATIONS
•    pizza napolitaine
•    autres pizzas (sicilienne, romaine, française, américaine,...)
•    teglia
•    panuozzo
•    différentes réalisations (calzone, portafoglio,...)
•    desserts italiens
•    diverses réalisations du monde 

• Like 2

T’inquiète... celui qui trouvera le secret de la canotto (type Sammarco soyons précis) et nous donnera la recette... et bien je m’engage personnellement à lui construire un temple, lui ériger une statue et allumer des cierges en son saint nom tous les jours ...

Béni soit-il ! 

• Like 1
  • Haha 3

Il y a 10 heures, Hero13 a dit :

Bonne idée ! Et la Canotto on la classerait où ? 😛  

Ca passera dans la rubrique: "les rêves de @NOMDI " :redface: 

• Haha 3

Il y a 11 heures, NOMDI a dit :

T’inquiète... celui qui trouvera le secret de la canotto (type Sammarco soyons précis) et nous donnera la recette... et bien je m’engage personnellement à lui construire un temple, lui ériger une statue et allumer des cierges en son saint nom tous les jours ...

Béni soit-il ! 

JE CONFIRME 
Je poserais la 2 eme pierre du temple (aprés celle de NOMDI)

• Like 1

Vous enflammez pas, vous allez moins rigoler quand je vais vous sortir ça la semaine prochaine avec ma Nuvola Super 😂 J'attends juste mon P134H et go go go 

• Haha 1

D'accord avec toi sauf pour la cuisson, apparemment ça cuit plus longtemps qu'une napo (2 mins) et moins chaud aussi du coup. 

Bah justement j'avais tenté de faire une Biga 30% la semaine dernière avec ma Nuvola et une hydratation à 80%, elle avait la même consistance que celles qu'on voit dans les vidéos, hyper élastique et qui colle pas aux doigts en faisant des "slap and fold" pour la bouler. Mais bon, vu que j'attends mon P134H depuis 2 mois, j'ai dû la cuire au bon vieux four traditionnel comme une teglia 😅

Les autres copains, vous en pensez quoi de la liste? Je fais le forcing chez le patron ou j'attends? :D 

• Like 1