Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Les olives


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé pour le déterrage de post 😅 pour les bordelais, le restaurant / épicerie / traiteur italien Pastificio Marcellino situé rue sicard en plein coeur des chartrons propose les olives taggiasche

Petite sélection des marques que j'ai ramené d'Italie, j'ai pris que des dénoyautées.

J'ai déjà goûté les Donte&Ricci et c'est pas extra... déception :|

taggiasche.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Rafbor a dit :

Petite sélection des marques que j'ai ramené d'Italie, j'ai pris que des dénoyautées.

J'ai déjà goûté les Donte&Ricci et c'est pas extra... déception :|

taggiasche.jpg

Courage, il en reste 3 :S 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, fishton a dit :

Bon bah c'est meilleur qu'une olive grecque mais bon pas de quoi en rêver la nuit. On va tester celles a l'huile d'olive ... Déception :(

je t’assure que si tu as la chance d'en goûter des bonnes, tu vas en rêver la nuit. Les premières que j'ai goûté m'avaient été offertes par un italien, goût et parfum incroyable, jamais retrouvé depuis. Même les Sacla ne sont pas aussi bonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Rafbor a dit :

je t’assure que si tu as la chance d'en goûter des bonnes, tu vas en rêver la nuit. Les premières que j'ai goûté m'avaient été offertes par un italien, goût et parfum incroyable, jamais retrouvé depuis. Même les Sacla ne sont pas aussi bonnes.

Tu ne peux, pas le contacter pour lui demander la référence 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, NOMDI a dit :

avec la forte baisse de production de l’année dernière, ça devient une denrée rare...

Oui, il faudra passer à autre chose ou attendre :S 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 years later...

Désolé pour le déterrage de post 😅

pour les bordelais, le restaurant / épicerie / traiteur italien Pastificio Marcellino situé rue sicard en plein coeur des chartrons propose les olives taggiasche à prix raisonnable; elles sont très bonnes et surtout dénoyautées 😉

Profitez en pour tester leurs pâtes sur place ou à emporter, ça tue !


Et pour finir il y a un petit choix de charcuterie et de fromage de qualité, encore une fois à un prix abordable. Je recommande tout particulièrement la mortadelle que j'ai testé hier 

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...