Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

pascom

Le 20H de TF1 d'hier soir sur la napo

Messages recommandés

J'ai pas compris pourquoi ils mettent recette secrètement gardée.

La vraie pizza napolitaine c'est pas des proportions fixes à respecter ?

En plus à la fin Gino et son resto alors qu'il y a eu une attaque à la bombe il y a quelques jours ou semaines je sais plus. 

Modifié par Adele75

Si tu respectes la charte Avpn tu ne feras jamais le top de la Napo...

Je suis parfaitement d’accord avec le fait que la “vraie” recette est confidentielle...

Pour avoir le droit de dire qu'on fait le de pizza napolitaine faut pas obligatoirement respecter la charte ?

en fait ce que j'ai pas compris dans le reportage c'est que la moitié parle de la charte et du fait qu'il y a que 700 pizzerias qui ont le label et au final ils montrent Gino qui lui fait sans doute des recettes freestyle et donc pas de la "vraie" napolitaine (celle de la charte). Ilsauraient montré Sammarco ou Susta c'était pareil.

Tu peux très bien dire que tu fais de la napo sans avoir le panneau AVPN... mais si tu veux le panneau il faut respecter un cahier des charges contraignant... et payant !

Meme le grand Franco Pepe a lâché l’AVPN... bien sûr on ne connaît pas les raisons... 

Ah ok je pensais que c'était une appellation protégée et qu'on ne pouvait pas dire pizza napolitaine si on n'était pas dans le club. J'avais rien compris.

Modifié par Adele75
  • Haha 1