Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Moi c'est Alexis 28 ans. Ca fait un petit moment que je me renseigne sur les "petits rouges" comme vous les appelez..

Je suis ingénieur en BE électronique, avec un parcours dans la mécanique auto, puis la mécatronique.

Je suis du genre touche à tout, Imprimante 3d DIY, domotique, mécanique automobile...

Et j'ai sauté le pas ce début d'année en m'achetant un Spice Caliente.

Donc vous vous doutez que la première chose que je vais faire c'est essayé de trouvé des infos pour modder ce four 😃.

Mon but est pour le moment de me contenter de changer la pierre, passé la résistance du bas en haut, changer le domino, mettre une thermofusible 240°C et d'isoler toutes les pièces plastiques.

Pour le moment il est complétement démonté,

Edited by lxshooter

Salut, bienvenue. Si tu veux changer la pierre et metttre une biscotto, je te conseille de laisser la résistance du bas à sa place car la biscotto suputo est plus épaisse et a besoin d'être chauffée par dessous. Voilà mon avis 😉

Bienvenue !

Je suppose que tu as lu le topic dédié aux fours G3 et clones ?

Je suis pas du même avis que @Alacriz si tu veux de bons résultats, il te faudra de la puissance de chauffe en haut, et avec une terracotta, pas de problème pour chauffer. La seule chose à laquelle il faut veiller, c'est de ne pas perdre trop de hauteur en installant la résistance en haut, si tu peux prévoir une rehausse du couvercle, ça sera mieux.

il y a 5 minutes, Rafbor a dit :

Bienvenue !

Je suppose que tu as lu le topic dédié aux fours G3 et clones ?