Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Adele75

Nouvelle

Recommended Posts

Bonjour,

et bienvenu(e) parmi les fous (certains fous de napo.. mais d'autres sont des cas clinique à enfermer comme @Lavezzzi // rien que la photo de son profil en dit long sur la personnalité).

j'ai vu dernièrement un reportage sur E=M6 (ce n'est pas une reference .. mais passons) qui expliquais que si tu voulais faire de la pizza dans un four classique, le mieux est de faire une cuisson a blanc et de garnir sur la fin.

Par contre, tu peux toujours choisir de la bonne farine et faire une préparation (protocole) digne de ce nom.

Pour avoir réussi à faire changer d'avis ma mere (cuisinière de 63 ans) sur les minis fours à pizza, je te conseillerais de passer par un petit rouge /> avec ou sans modification...

>>>surtout que c'est le black friday qui arrive ou alors d'occasion.

Ça va te permettre de peaufiner toute les étapes intermédiaires à la cuisson !

je laisse la place aux autres...

Bienvenue Adèle. Une touche féminine ici est toujours appréciable, ça commençait à sentir l'homme...
N'hésites pas à poser des questions si nécessaire, et à poster tes réalisations. ;)

Edit:
Je vois que tu es parisienne, ça me fait penser qu'il faudrait planifier un nouveau resto chez G. GRASSO un de ces 4. ;)

Edited by masterm