Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Authentique

Un p'tit nouveau en plus

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Cela fait maintenant un petit moment que je zieute le forum en douce et que j'hésite à passer le cap d'acheter mon petit rouge pour mettre un pied dans le milieu. Même si le modding et le protocole me faisait un peu peur de prime abord, j'ai l'impression qu'il y a quand même moyen de s'y mettre à son rythme et de faire de supers résultats ! 

Du coup je profiterais des fêtes de fin d'année pour m'acheter certainement un Optima Express Napoli histoire de pouvoir l'upgrader petit à petit en suivant les divers conseils/tutos que l'on retrouve sur le forum.

Bonne journée à toutes et à tous

Bienvenu a toi.

Essaye de faire un détour sur la rubrique achat/vente.. il y a certainement encore quelques affaires à faire.

Tu as aussi la possibilité de te mettre une alerte sur le bon coin.. j'en ai vu passer quelques uns ces derniers mois.

pour le choix du four, Je ne saurais que trop te conseiller un napoli (j'ai acheté un delzia et un napoli).. et si les finances te le permette>> un modèle gaz (qui est encore un promo) ou un électrique.

bon début à toi.. et on attends les photos !-)

exemple ce napoli a 15€

https://www.leboncoin.fr/electromenager/1517734805.htm/

Modifié par djoe069

@djoe069 Merci pour le lien ! C'est exactement ce que je recherche :) Bon dommage j'ai contacté le gus mais le four à déjà été vendu... Effectivement va falloir rester attentif pour trouver la bonne occase !

Je vais rester sur un four élec dans un premier temps. Je suis en appart et c'est ce qu'il y aura de plus pratique pour moi.

@Authentique il y a aussi la fonction pyrolyse en enlevant la sécurité et en y plaçant une plaque réfractaire ou saputo :) 

@pascom Malheureusement je suis toujours avec ma gazinière premier prix de quand j'étais étudiant : et c'est vraiment une galère monstre de faire quoi que ce soit (chauffe uniquement par le dessous)... Le changement est prévu sous peu dés que l'on change d'appart !

Hors Sujet Hum, à tout hasard pascom on ne se connaîtrait pas par le biais du forum HFR ?

@Authentique ah oui la gazinière, pas du tout pratique en effet.

On vient presque tous d'HFR ici :D  A moins que tu aies changé de pseudo?