Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Nouvelle session ce soir et ça s'est beaucoup mieux passé. On était 4, j'ai mis le four dans le hall d'entrée, fenêtre légèrement ouverte et hotte de la cuisine en fonctionnement. Pas d'odeurs de combustion du gaz, ni de fumée, impeccable.

ardore_2.jpg

Cuisson des pizzes mieux maîtrisée, à part la 1ère qui a eu plus chaud.

03112018_7.jpg

Les 2 autres pizzes étaient comme la n°2 Je trouve qu'elles manquent un peu de léopard par rapport à celles que je sortais au petit rouge, je les ai sûrement retirées trop tôt par peur de trop les cuire. Le point fort, c'est que la gestion de plusieurs pizzes est quand même beaucoup plus facile, j'ai abaissé et enfourné à la suite sans me préoccuper de baisser ou monter la température, Très agréable à utiliser ! Et les invités apprécient aussi de te voir à l’œuvre, ça fait beaucoup plus sérieux que le petit rouge ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pizza Party oven a dit :

l'offre en cours est valable jusqu'au Cyber Monday, il n'y aura pas d'autres offres

Je vous donne un aperçu, la couverture du four Ardore arrive.

pour ceux qui ont déjà commandé le four, livraison gratuite

disponible dans deux semaines 🙂

 

cover definita 1.jpg

Cool!

Et pour ceux qui n'ont pas encore commandé mais qui vont le faire prochainement, ce sera inclus dans le colis ou en option?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RafBor bonnes pizzas, félicitations! comme lorsque vous changez de machine, vous devez prendre les mesures, vous devez commencer à connaître le produit. À la deuxième utilisation, vous faites déjà des pizzas exceptionnelles.

masterm grâce à l'appréciation, la couverture sera un accessoire de votre choix, je l'aime

RafBor Pascom Francois si possible, partagez vos expériences aussi sur la nouvelle communauté https://www.ipizzaparty.it/

DSC03240.JPG Modifié par Pizza Party oven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, eric13 a dit :

@Rafbor le goût et la texture de la pâte c’est comment par rapport à avant ?

Pas de différence à ce niveau, on est toujours sur une cuisson minute, ça reste moelleux et le léger croustillant sur le cornicione est toujours là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pizza Party oven a dit :

RafBor bonnes pizzas, félicitations! comme lorsque vous changez de machine, vous devez prendre les mesures, vous devez commencer à connaître le produit. À la deuxième utilisation, vous faites déjà des pizzas exceptionnelles.

masterm grâce à l'appréciation, la couverture sera un accessoire de votre choix, je l'aime

RafBor Pascom Francois si possible, partagez vos expériences aussi sur la nouvelle communauté https://www.ipizzaparty.it/

 

Oui :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pascom a dit :

tu as branché comment? J'avais la même bouteille avec le détendeur et ça n'allait pas. Tu as aussi branché le détendeur du PP en série? 

Non, seulement le Elfy, il te faut un raccord tétine pour brancher le tuyau d'origine.

butane.jpg

Le détendeur à un débit de 1,3kg/h, la flamme est jaune en position mini, mais elle est presque bleue en position max. Simone m'a dit que je pouvais l'utiliser si je voulais, pour la finir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi la flamme est jaune au minimum, du moins seule la base de la flamme est bleu en position minimum. C'est tout a fait normal puisque je suis avec la tuyauterie fournie.

Pour l'effet léopard plus prononcé ne pas hésiter à approcher la pizza de la flamme vers la fin de cuisson, comme dans les fours a bois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rafbor : Ca à l'air de bien se passer finalement avec le elfy :91_thumbsup:. Tes pizzas de 2eme session sont vraiment pas mal et moi j'aime bien le cornicione tel que tu l'as sorti.

Au niveau de tes réglages de la flamme du coup t'as fait comment, tu fais cuire tes pizzas en position max du brûleur ? Modifié par Telonious

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Telonious a dit :

Au niveau de tes réglages de la flamme du coup t'as fait comment, tu fais cuire tes pizzas en position max du brûleur ?

Je te confirmerai ça à la prochaine session car comme j'avais des invités, je me dispersais un peu.. il me semble que j'ai mis au max pour atteindre les 500°C sur la pierre, j'avais pas de flamme qui sortait par la gueule du four, et j'ai laissé tout le temps comme ça, jusqu'à la dernière pizza. Quand tout était cuit, j'ai mis en position mini pour repasser chaque pizza ~20s pour les réchauffer avant de servir.

Ma bouteille est presque vide, je sais pas si ça joue sur le débit, j'en ai une autre en réserve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce four ayant vocation à être trimballé vu sa petite taille, il y aurait peut-être moyen de fixer des charnières au niveau des pieds, de façon à pouvoir les replier vers l'intérieur et transporter plus facilement le bestiau, plutôt que de les fixer comme actuellement.

Il doit y avoir moyen aussi d'adapter un truc qui entoure le four avec une poignée pour le transport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, masterm a dit :

Ce four ayant vocation à être trimballé vu sa petite taille, il y aurait peut-être moyen de fixer des charnières au niveau des pieds, de façon à pouvoir les replier vers l'intérieur et transporter plus facilement le bestiau, plutôt que de les fixer comme actuellement.

Il doit y avoir moyen aussi d'adapter un truc qui entoure le four avec une poignée pour le transport.

Pas mal comme idée :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, pascom a dit :

Sympa sa chaîne :)  

OMG!!!! en regardant sa chaine je viens de m’apercevoir que c'est grâce à lui que l'aventure de la napo à commencé pour moi et plus particulièrement avec cette vidéo !!! et oui j'ai commencé la pizza à la poêle 🤣

  Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...