Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

pascom

Pizza Party Ardore

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Angelo a dit :

D'ailleurs, en regardant de plus près la FP, sur la photo le détendeur c'est marqué 29mbar.

Et pour les bouteilles de propane, il indique d'utiliser un détendeur 37mbar 🤨 comme celui-ci : 

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detendeur-pour-gaz-propane-37-millibars-1-5kg-gazinox-e157020

Il n'y a aucune incidence à utiliser un détendeur 29mbar pour du propane donc ?

Bonne question. Il faudrait que quelqu'un nous éclaire sur le sujet car cela ne semble pas être conseillé.

Il y a 6 heures, Rafbor a dit :

Je corrigerai la FP. Pour le propane, je pense que @pascom a écrit ça parce qu'il l'utilise, mais moi j'utilise le butane et c'est bien ça.

Yep, corrige, c'est pas clair tout ça :D 

Premier allumage, à feu minimum pour déshumidifier les Saputos ! (Et désépaissir les sourcils 😰) :

1A38931B-F1AA-48F1-A2EE-805CF796FF79.jpeg

• Like 1
  • Haha 2

Recipe: 

Ash Gondhalekaril y a 8 heures

This one has mushrooms, buffalo mozzarella, little garlic, Parmigiano Reggiano, olive oil, and truffle zest. Saputo stone. A little excess flour during stretch. Otherwise bottom is generally white with small black freckles.

Séance bricolage aujourd'hui. J'avais un petit problème d'alignement de mes biscottos depuis le début, qui me gênait des fois pour enfiler la pelle sous les pizzas, mais surtout c'était pas très esthétique. La pierre de gauche était plus haute:

pierres_1.jpg

J'ai retourné le four, tête en bas, pour faire tomber les biscottos, et j'ai pu voir que le problème venait des pierres d'en dessous, celle de gauche est plus épaisse

pierres_2.jpg

J'ai donc installé 2 pièces métalliques sous celle de droite pour la rehausser

pierres_3.jpg

Et voilà, comme ça c'est mieux

pierres_4.jpg

• Like 6

C’est énorme je viens de recevoir mon four aujourd’hui je vais le chercher sur sainté ce soir..... merci beaucoup @Pizza Party oven Et Simone pour la rapidité.....

pour info commandé dimanche 5/05 a 19h00 et réception le 10/05

Edited by Nico42130
  • Like 2

Il y a 2 heures, Nico42130 a dit :

C’est énorme je viens de recevoir mon four aujourd’hui je vais le chercher sur sainté ce soir..... merci beaucoup @Pizza Party oven Et Simone pour la rapidité.....

Pizzaparty devrait être dépositaire de la marque Effeuno.

• Haha 1

Il y a 3 heures, Nico42130 a dit :

Cool ! Si tu veux le tester ce week, attention au détendeur. Il est prévu pour une bouteille butane. Donc si t'as une petite bouteille genre Elfy rouge, il faut changer le détendeur.

Fais nous plutôt un silfide avec ton four pour voir si t'as bien tes deux sourcils.

• Haha 1

Il y a 2 heures, pascal legna a dit :

Fais nous plutôt un silfide avec ton four pour voir si t'as bien tes deux sourcils.

C’est l’air du 42, il est plus chargé en oxygène du coup les retours de flammes sont fréquents 

• Like 1
  • Haha 2

Par contre le débit n’est pas évident à gérer avec le robinet de gaz...