Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

ca fait quelque temps que je regarde pour  ce four qui m’emballe vraiment. 

Je suis actuellement en Italie près de Florence. Par conséquent je me suis dit que je vais peut-être aller directement à l’usine pour ramener ce joli four. Mais avant je suis retourné sur le site de pizza party shop et quel ne fut pas ma surprise 900 € le four. A ne plus rien y comprendre. 

Quelq’un peut-il me dire ce qui se passe ? Il me semble qu’un membre du forum a le contact avec eux. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

C'est le même constat désolant sur tous les forums étrangers, les prix ont explosés pas seulement sur l'Ardore, et il n'y a pas d'explications.

En même temps, pour l'Ardore, on savait que le prix précédent était un prix de lancement, mais personne n'imaginait une telle hausse 😲

Simone dit qu'il faut patienter 2 à 3 mois avant de retrouver une promo sur l'Ardore.

Pour le moment seuls les fours à bois sont en promo chez Pizza Party.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette hausse ! Moi qui hésiter entre l’ardore et le p134h , j’ai bien fait d’avoir pris le p134

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, DaiquiriFraise a dit :

Pour le coup le roccbox va continuer de se vendre comme des petits pains. Le p134 c'est quand même autre chose en terme d'encombrement/poids/modifs a faire.

Bah le dernier p134h a les thermostats à 500 degrés , de ce que j’ai vu et comprend à part rehausser la saputto et peut être mettre une plaque sur la porte , pour le tarif (460) reste à mes yeux la meilleure affaire , d’autant plus que j’habite en station de ski et les températures négatives m’auraient empêchés d’utiliser l’ardore 5/6 mois par an 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Floflo a dit :

Bah le dernier p134h a les thermostats à 500 degrés , de ce que j’ai vu et comprend à part rehausser la saputto et peut être mettre une plaque sur la porte , pour le tarif (460) reste à mes yeux la meilleure affaire , d’autant plus que j’habite en station de ski et les températures négatives m’auraient empêchés d’utiliser l’ardore 5/6 mois par an 

 

en plus ça fera chauffage :D 

Bon choix ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Pizza Party oven a dit :

Je suis désolé pour l'augmentation du prix du four Ardore, mais il y aura d'autres nouvelles plus intéressantes dans le futur. pendant ce temps, d’excellentes offres ont été lancées sur les fours à bois. Floflo effeuno est un excellent choix comme alternative

kamakalama.jpg

Aie jarrive trop tard moi aussi ...ben on va attendre un peut sinon on ira voir à la concurence. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pizza party est une companie familiate non ? pourquoi desole pour l augmentation du prix? si c est leur choix. desole de quoi? je ne vois pas pourquoi le prix des matieres premieres aurait plus que double... Apres il font un peu comme ils veulent, si ca se vend quand meme.... 
mais c est dommage car ils font de bons produits, a des prix corrects (avant les augmentations) qui permettaient a pas mal de foyers qui ne peuvent pas se paye rle luxe d un four a bois ou d un four plus a 1500 eur de pouvoir partager cette passion pour la pizza.... 

en esperant qu ils redeviennet raisonnables.. 

 

On 8/13/2019 at 11:05 PM, Pizza Party oven said:

Je suis désolé pour l'augmentation du prix du four Ardore, mais il y aura d'autres nouvelles plus intéressantes dans le futur. pendant ce temps, d’excellentes offres ont été lancées sur les fours à bois. Floflo effeuno est un excellent choix comme alternative

kamakalama.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Angelo a dit :

Si quelqu'un cherche à tout prix un Ardore, on peut en trouver sur le boncoin version Italie

https://www.subito.it/elettrodomestici/pizza-party-ardore-taranto-308726492.htm

Le prix n'est pas indiqué, mais ça vaut le coup de se renseigner

Bah si il est indiqué 400€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils etaient contents tes cousins? Les pâtons s'étaient pas barrés avec cette chaleur?

T'as pas craint de tomber en panne de gaz? Y' en a pas un qui t'as dit qu'il voulait faire une pizza pour essayer?

Ou bien un autre cousin qui t'as envoyé dans la gueule que les siennes sont meilleures?

Et même certainement un des cousins qui faisait la gueule parce que c'est un prof et qu'il a grillé ses 3 mois de vacances?

Ou aussi une cousine  à qui t'as pas rendu les 300€ que tu lui as gratté et qui a vite remarqué,sur son smartphone, que ton four coûte 900€ alors que t'as fait croire à tout le monde que tu l'as payé 450?

Et enfin un beauf' qui t'as coupé en deux en te disant :" Wallha Nicko ,depuis qu'tu fais les pizz, comme t'as grossi tiavu?"?

Sale journée Nico je te comprends. Les cousins, la chaleur, les vannes, le gruyère.

T'as mérité une petite parenthèse, mets toi au ramen ou bien à la cuisson à l'inséminateur de gigot d'agneau. Modifié par pascal legna
j'ai enlevé les passages délirants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...