Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Panba a dit :

Je pense effectivement que c'est compliqué de concurrencer l'électricité, par contre perso je suis à 34 sessions de 2 pizzas (25-30 minutes de préchauffage puis les deux pizzas à la suite) et j'arrive à la fin de ma bouteille de 13Kg.

En faisant 3 ou 4 pizzas (à la suite) par session je pense qu'on peut facilement arriver à 20 sessions. Le plus long étant le préchauffage.

Merci pour ton avis, cela baisse évidement beaucoup le coup de reviens de la pizza...😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Le 24/07/2019 à 18:16, Saitalou a dit :

franchement ce n'est pas le coût du gaz et de l’électricité qu'il faut voir tellement c'est rikiki. 

Oui, c'est vrai, c'est 2 écoles différentes. Ya les gaziers et les électriciens..😐

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, elgringo a dit :

Hello

Je viens de recevoir l'adore et forcément j'ai regardé si les biscotto n'étaient pas cassées.

Et j'étais étonné de voir que l'une des 2 était coupée en 2 en plein milieu dans le sens de la largeur.

Cela ne ressemblait pas a une cassure car c'est bien net

Ça fait que j'ai 3morceaux de biscotto

Vous aussi c'est le cas ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, elgringo a dit :

Les biscotto sont en dessous du four dans les cartons....

Ok je sors lol

Désolé J'ai polué le fil avec mes posts

Mais du coup c'est normal qu'une des deux biscotto soit coupé en deux ?
Quand tu les as reçu, elles étaient déjà dans le four ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte faire un meuble type desserte pour promener mon ardore.

Quelles dimensions le meuble doit avoir pour faire reposer le four et en fixer les pieds ?

J'ai des reste de plan de travail c'est pour ça

Merci pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, le fond est normal. 

3 biscotes au lieu de 2.... Veinard... Lol, mais pas drôle.

C'est peut être pas si grave, il suffit que les biscottes s'emboitent bien... Est ce le cas? Face lisse vers le haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, pascal legna a dit :

Ça fait rien, mais si tu veux, je t'en débarrasse de tes Saputo.

Petit joueur, petit rigolo, t'aurais dû prendre les biscottes du départ. 😙 Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bien celle la, et à peu près le prix que j'ai payé de memoire. Il y en a de moins cher, mais la charge supportée n'est jamais suffisante pour une bouteille de gaz pleine, et ca fait souvent assez fragile, j'ai pas voulu prendre le risque.

Oui, j'ai percé la desserte, et fixé le four à celle-ci donc. J'ai aussi ajouté la barre à crochets sur le côté pour y suspendre pelles et accessoires utiles. Modifié par ko_porter
orthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...