Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

merci du conseil l'ami ;)

Ma cuisine se monte, j'ai un bout de plan de travail qui reste, je me tâte à en faire un meuble sur roulette pour le transporter entre la cuisine et la terrasse.

Va falloir que je me sorte les doigts et passe en mode Mr Menuisier Modifié par elgringo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Le 24/10/2018 à 13:08, balsamico a dit :

Trop classe, ça donne envie mais je viens d'avoir le p134h...on va attendre lol.

Le seul le truc qui me fait flipper c'est ta table !😨

Salut ! 

 

Je vois que tu possédes le ardore et le p134h , j'hésite clairement entre les deux , je ne sais pas lequel prendre , que me conseillerais tu ?  Le gaz est il plus économique que electrique ?  Qualité  de cuisson ? 

 

Par avance merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Floflo a dit :

Salut ! 

 

Je vois que tu possédes le ardore et le p134h , j'hésite clairement entre les deux , je ne sais pas lequel prendre , que me conseillerais tu ?  Le gaz est il plus économique que electrique ?  Qualité  de cuisson ? 

 

Par avance merci 

Salut, l'electrique est bien plus économique que le gaz : 1 heure de p134h c'est 2,8 kWh, donc moins de 50 centimes.. Pour l'Ardore, je n'ai pas encore de recul, mais j'ai cru comprendre d'après certains gaziers, ici, qu'on pouvait faire environ 12 sessions de 3, 4 pizzas avec une bouteille de propane de 13kg. Ca fait donc 3€. Si je me suis trompé, merci de rectifier.... Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p134h est pour l'intérieur, été comme hiver, l'Ardore est prévu pour l'extérieur, mais je sais que de nombreux gaziers sur ce forum l'utilisent en intérieur, dans une véranda, ou sur balcon. Il faut juste que l'apport d'air en intérieur (oxygène de l'air) ne soit pas bloqué (pas de cuisson dans une pièce hermétique). Pour les 2 fours en intérieur, t'auras toujours un peu de fumée du fait de la cuisson. Il faut donc prévoir d'aérer efficacement, surtout si ta pizza se déchire à l'enfournement et que la garniture brûle sur la pierre... Dans ce cas, catastrophe, grosse fumée inévitable....Y'a du vécu dans tout ça...😁

Voilà pour mon avis.  Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Alacriz a dit :

Le p134h est pour l'intérieur, été comme hiver, l'Ardore est prévu pour l'extérieur, mais je sais que de nombreux gaziers sur ce forum l'utilisent en intérieur, dans une véranda, ou sur balcon. Il faut juste que l'apport d'air en intérieur (oxygène de l'air) ne soit pas bloqué (pas de cuisson dans une pièce hermétique). Pour les 2 fours en intérieur, t'auras toujours un peu de fumée du fait de la cuisson. Il faut donc prévoir d'aérer efficacement, surtout si ta pizza se déchire à l'enfournement et que la garniture brûle sur la pierre... Dans ce cas, catastrophe, grosse fumée inévitable....Y'a du vécu dans tout ça...😁

Voilà pour mon avis. 

Un grand merci ! Je pense avoir été convaincu par le p134h , Effectivement la consommation est carrément plus économique, de plus j’habite en station de ski et donc les hivers on a facile du -10 dehors, donc je pense que ce sera dur de faire monter le four en température, je n’y arrive pas déjà avec mon four. 

 

J’ai découvert le p134h En arrivant sur votre forum, Et franchement quel bonheur de voir que l’on peut avoir un véritable four à pizza pour 500 € !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Floflo a dit :

J’ai découvert le p134h En arrivant sur votre forum, Et franchement quel bonheur de voir que l’on peut avoir un véritable four à pizza pour 500 € !

Surtout que tu peux modifier facilement le thermostat pour passer le p134h de 450 à 500℃, avec une pince adaptée... Et faire de vraies napos. ✌️😀 Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Alacriz a dit :

Salut, l'electrique est bien plus économique que le gaz : 1 heure de p134h c'est 2,8 kWh, donc moins de 50 centimes.. Pour l'Ardore, je n'ai pas encore de recul, mais j'ai cru comprendre d'après certains gaziers, ici, qu'on pouvait faire environ 12 sessions de 3, 4 pizzas avec une bouteille de propane de 13kg. Ca fait donc 3€. Si je me suis trompé, merci de rectifier….

Je pense effectivement que c'est compliqué de concurrencer l'électricité, par contre perso je suis à 34 sessions de 2 pizzas (25-30 minutes de préchauffage puis les deux pizzas à la suite) et j'arrive à la fin de ma bouteille de 13Kg.

En faisant 3 ou 4 pizzas (à la suite) par session je pense qu'on peut facilement arriver à 20 sessions. Le plus long étant le préchauffage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...