Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Le 29/06/2019 à 22:46, eric13 a dit :

Salut à tous,

j’ai voulu essayer ce soir de me servir du plateau en aluminium commandé avec le four, avant la première utilisation je l’ai nettoyé ok... mais j’ai huilé le plat à vide et enfouné à feu doux, résultat le plat à brûlé...

J’ai essayé de mettre le four à fond pour faire un nettoyage comme pour les pierres, mais ça a été pire.

avez vous une solution pour le nettoyer ? J’ai essayé liquide vaisselle, produit dégraissant, bicarbonate de sodium, gratter... rien a été efficace.

Merci.

229ADBAB-3DE2-478E-B182-CC31BDE1151A.jpeg

il est prévu pour combien de degrés le plat ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascom j’ai vu sur internet que le decap four n’est pas compatible avec l’aluminium.

@Pizza Party oven je l’ai mis à trempé dans l’eau et au lave vaisselle ça ne part pas.

@Paul la température n’est pas précisée sur le site, j’ai mis le four au minimum à préchauffer environ 10 minutes et ça a complètement brûlé.

je te mets le liens de l’article.

https://www.pizzapartyshop.com/en/portable-gas-fired-pizza-ovens-ardore-spacesaving/rectangular-baking-tray.html

 

peut-etre je devrais essayer de la mettre dans mon four traditionnel en mode pyrolyse ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour ce fil de discussion très fun très bien adapté pour une lecture pendant les vacances en mode "est ce que je choisis ce four"

Je crois que je vais me tourner vers ce petit four qui a tout d'une grande.

Je reviens de vacances et la cuisine sera terminée et je saurais s'il peut trouver sa place directement sur le plan de travail ou alors sur une desserte que je trimbalerai entre la cuisine et la terrasse.

Hâte de vous montrer mes préparations 🤓

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le 05/11/2018 à 10:06, masterm a dit :

Ce four ayant vocation à être trimballé vu sa petite taille, il y aurait peut-être moyen de fixer des charnières au niveau des pieds, de façon à pouvoir les replier vers l'intérieur et transporter plus facilement le bestiau, plutôt que de les fixer comme actuellement.

Il doit y avoir moyen aussi d'adapter un truc qui entoure le four avec une poignée pour le transport.

Salut Masterm, je suis maintenant un gazier. j'ai franchi le pas et j'ai installé des charnières au niveau des pieds de l'Ardore :

"de façon à pouvoir les replier vers l'intérieur et transporter plus facilement le bestiau, plutôt que de les fixer comme actuellement"...

.Comme tu l'avais suggéré. Merci pour l'idée, cela prend moins de place : Je part en vacances et j'emporte mon pizza Party. Au programme pizzas napo, poulet crapaudine, barbecues, etc Ca va dépoter 😍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Alacriz a dit :

Je part en vacances et j'emporte mon pizza Party

Bravo! :) 

ps: Fixe le bien sinon ça deviendra un 2ème oeuvre d'art après celui de @Lavezzzi

ps2: bonnes vacances!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, pascom a dit :

Bravo! :) 

ps: Fixe le bien sinon ça deviendra un 2ème oeuvre d'art après celui de @Lavezzzi

ps2: bonnes vacances!

Merci, c'est prévu, Mais je fais que des conneries : j'étais électrique, me voilà passé du côté sombre des gaziers, Aaaaaaaargh, 2 fours sinon rien, je pense que je vais survivre... 🤪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Alacriz a dit :

Salut Masterm, je suis maintenant un gazier. j'ai franchi le pas et j'ai installé des charnières au niveau des pieds de l'Ardore :

"de façon à pouvoir les replier vers l'intérieur et transporter plus facilement le bestiau, plutôt que de les fixer comme actuellement"...

.Comme tu l'avais suggéré. Merci pour l'idée, cela prend moins de place : Je part en vacances et j'emporte mon pizza Party. Au programme pizzas napo, poulet crapaudine, barbecues, etc Ca va dépoter 😍

Tu nous fais des photos l'ami pour voir a quoi sa ressemble une fois monté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Alacriz a dit :

Salut Masterm, je suis maintenant un gazier. j'ai franchi le pas et j'ai installé des charnières au niveau des pieds de l'Ardore :

"de façon à pouvoir les replier vers l'intérieur et transporter plus facilement le bestiau, plutôt que de les fixer comme actuellement"...

.Comme tu l'avais suggéré. Merci pour l'idée, cela prend moins de place : Je part en vacances et j'emporte mon pizza Party. Au programme pizzas napo, poulet crapaudine, barbecues, etc Ca va dépoter 😍

Félicitations pour ce nouveau venu 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le pizza party Ardore, pieds repliés, c'est cool, il ne passe de 44 cm de hauteur  à 34 cm. 🙂

P_20190711_153516_LL.jpg

Je déplie le pied à l'avant... (suspense)

P_20190711_153610_LL.jpg

 

Je déplie le pied à l'arrière, tout va bien, l'Ardore s'est lévé 😆

P_20190711_153639_LL.jpg

Puis je met en place une barre pour que les pieds ne se "rétractent pas " style pas de catastrophe " :

P_20190711_153819_LL.jpg

P_20190711_153839_LL.jpg

Voici le dessous de la modif

P_20190711_153910_LL.jpg

 

 

 

  Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, elgringo a dit :

Beau boulot l'ami

Tu les as pris où les charnières ?

C'est des charnières de 25X140mm, repercées et découpées.P_20190711_154413_LL.jpg Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, elgringo a dit :

Beau boulot

Merci pour l'info

Du coup tu n'as pas pris l'option de le fixer

A réfléchir

je peux toujours le fixer...ou le plier pour l'emporter, je suis aware...😎 Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Alacriz a dit :

Notez que, pour que les pieds puissent se replier sans se toucher, j'ai un peu déporté le pied arrière (le pied arrière dépasse un peu de l'arrière du four).

P_20190711_154531_LL.jpg

Le soucis du détail.

C'est ça qui est beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, pascal legna a dit :

Ça te laisse du temps pour acheter un allume feu très long et de la Biafine

lol

et avec un briquet d'allumer juste le début de l'arrivée du gaz à puissance mini c'est pas bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour le nettoyage de la saputo?

sur ma premiere serie, mes patons étaient trop elastiques et l'abaisse difficile, la 2e a collé sur la pierre et a cramé. Je vois qu'il est deconseille de laver a l'eau. Du coup, comment s'y prendre?

Ensuite, comment maitrisez-vous la temperature du four, une fois la saputo a temperature souhaité, soit autour des 500?

si je me base sur les deux positions materialisées, je trouve que ca reste fort meme en mini. Pour le derhumage, je m'étais par exemple mis au minimum de rotation pour que le feu tienne, soit avant la position maxi, mais meme ainsi le four était encore autour de 180-200°.

En position mini je trouvais que ca chauffait vraiment fort en comparaison.

Pas évident cette bestiole 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...