Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

il y a 3 minutes, ko_porter a dit :

Pourquoi donc? ca pose un probleme? tout le monde semble être unanime sur l'apport d'une saputo... 

C'est un Running gag pour notre gentil @pascal legna qui, comme tu le vois très bien, gesticule beaucoup. :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, pascal legna a dit :

Avec pizza party, tu peux l'avoir dans une semaine

Pas comme les fours F1 (le nom est vraiment trompeur!) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ko_porter a dit :

d'ailleurs puisque je parlais ingredient, qu'utilisez-vous comme farine et levure?

j'étais tombé sur celle-ci il y a quelques temps:

https://www.bienmanger.com/1F23819_Levure_Biere_Instantanee_Pour_Pizza.html

Tu peux essayer. C'est pas cher pour 500g...

Sinon tu as tous les topics qui parlent de tout ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour la paella et la plancha, j'utilise avec satisfaction des cubes de butane d'environ 10 kg. Cette capacité convient-elle au four Ardore ? Le cube ne risque-t-il pas de se vider trop vite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Papadoc a dit :

Bonjour à tous,

Pour la paella et la plancha, j'utilise avec satisfaction des cubes de butane d'environ 10 kg. Cette capacité convient-elle au four Ardore ? Le cube ne risque-t-il pas de se vider trop vite ?

J'ai un propane 13kg, il a tenu assez longtemps, même après avoir mal fermé (j'avais mis à fond au lieu de couper) toute une après-midi!

Octobre à fin mai, avec une session de 6 pizzas (j'en cuis une, on la mange puis je cuis la suivante) environ tous les 15 jours...

Maintenant que j'ai les plats à grille ça évite la condensation en dessous), je vais cuire les 6 pizzas d'affilée puis mettre à petit feu pour réchauffer au fur et à mesure, ça consommera encore moins. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2019 à 10:59, ko_porter a dit :

d'ailleurs puisque je parlais ingredient, qu'utilisez-vous comme farine et levure?

j'étais tombé sur celle-ci il y a quelques temps:

https://www.bienmanger.com/1F23819_Levure_Biere_Instantanee_Pour_Pizza.html

c'est celle que j'ai prise au début, et elle est balaise ! ratio de 3 au moins, mais je ne l'utilise plus depuis un moment car je suis passé sur de la fraiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit retour après presque 9 mois d'utilisation :

- Toujours aussi satisfait des performances ! J'en suis à ma quatrième bouteille de 13kg mais je m'en sert en moyenne 1 à 2 fois par semaine. Il a encaissé des sessions de 15-20 pizzas sans problème, pas de cramage de fond grâce à la saputo.
- L'avant du four à changé de couleur à l'endroit où la flamme sort (c'est  logique). Rien de très gênant, ça se rattrape au belgom chrome mais j'avoue que c'est dommage car le four est magnifique.
- Je l'utilise en intérieur principalement, j'ai aussi remarqué la présence de monoxyde de carbone à l'endroit où l'extrémité des flammes touchent la voute. C'est rien de grave.
- Le four a pris une bonne gamelle (et moi au passage) lors du transport, au final seul un pied à été tordu ! C'est du solide, j'ai juste redressé le pied en question.

 

Au passage bien content de l'engouement autour de ce four, ça fait plaisir (ma petite vidéo à dépassé les 10 000 vues :) ).

 

 

  Modifié par FrancoisLRP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FrancoisLRP quand on pense qu'on nous traitait de tous les noms au début parce qu'on ne voulait pas dévoiler nos fours 🤣

Niveau consommation, c'est correct, je suis à ma 2ème bouteille en sachant que je cuisais tous les 15 jours environ pour 6-8 pizzas (on mange 1 puis je prépare la suivante) et un feu continu de midi à 19h car trompé de fermeture. 

Maintenant, c'est le même rythme et 6-8 pizzas aussi mais je cuis à la suite les 6-8 pizzas puis petit feu pour réchauffer 1 après l'autre, ça devrait être encore plus économique! 

Vraiment un très bon four et toujours le succès dans les ventes! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j’ai voulu essayer ce soir de me servir du plateau en aluminium commandé avec le four, avant la première utilisation je l’ai nettoyé ok... mais j’ai huilé le plat à vide et enfouné à feu doux, résultat le plat à brûlé...

J’ai essayé de mettre le four à fond pour faire un nettoyage comme pour les pierres, mais ça a été pire.

avez vous une solution pour le nettoyer ? J’ai essayé liquide vaisselle, produit dégraissant, bicarbonate de sodium, gratter... rien a été efficace.

Merci.

229ADBAB-3DE2-478E-B182-CC31BDE1151A.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...