Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

Bonjour,

Suite au message ci dessus j'ai regardé la voûte de mon four et il s'avère que j'ai des tâches noir, je précise que j'ai une bouteille de butane classique 13kg avec raccords d'origine.

J'ai aussi remarqué que les flammes sont plutôt orange, même à fond, alors que je vois sur certaines photos ou vidéos que les flammes sont plutôt bleu.

est ce un problème ? et comment puis je y remédier ?

IMG_5824.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

@torgull bienvenue (n'hésites pas à te présenter)

Bonne question. J'ai la propane 13kg branchée d'origine aussi, j'ai un peu des flammes orange mais pas de tâches noires. 

C'est pas clair tout ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, effectivement ça fait un bout de temps que je vous lis mais je ne m'étais pas présenté, c'est maintenant chose faite.

Si quelqu'un à d'autres avis sur ces taches noir, si ça peut être nocif ?

En tous cas j'arrive à sortir de belles pizzas et je me régale avec ce four ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, torgull a dit :

je l'utilise effectivement en intérieur, mais dans une véranda avec grande fenêtre ouverte, j'essaierai la prochaine fois dehors (si il fait beau un jour!)

Pareil et j'ouvre en grand aussi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, torgull a dit :

je l'utilise effectivement en intérieur, mais dans une véranda avec grande fenêtre ouverte, j'essaierai la prochaine fois dehors (si il fait beau un jour!)

moi je l'utilise dans mon garage, et pour avoir des flammes bleues, il me faut un courant d'air permanent, je dois ouvrir la fenêtre et le portillon du garage qui est en face opposée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Rafbor a dit :

moi je l'utilise dans mon garage, et pour avoir des flammes bleues, il me faut un courant d'air permanent, je dois ouvrir la fenêtre et le portillon du garage qui est en face opposée.

Ca m'étonne un peu. Quand on voit que le Bolloré a une porte avec un trou moyen et ça marche bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, j'ai eu un travailleur lire la discussion.  Parce que mon deuxième enfant est né le 11 juin et que je suis toujours à l'hôpital 🙂 elle m'a dit d'écrire que Rafbor avait dit la bonne chose.  Une autre cause possible est la qualité du gaz dans la bouteille ou des impuretés contenues dans la bouteille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pizza Party oven a dit :

Désolé pour le retard, j'ai eu un travailleur lire la discussion.  Parce que mon deuxième enfant est né le 11 juin et que je suis toujours à l'hôpital 🙂 elle m'a dit d'écrire que Rafbor avait dit la bonne chose.  Une autre cause possible est la qualité du gaz dans la bouteille ou des impuretés contenues dans la bouteille.

Merci pour ta réponse. 

Félicitations pour votre enfant! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, la bouteille est bientôt vide, ja vais donc la changer et faire la prochaine session en extérieur pour voir si cela résout le problème, je vous teindrais informé.

D'ailleurs savez vous s'il existe des bouteilles ou l'on peut visualiser la quantité de gaz restant ?

Et voici une petite photo de ce que je sors avec le four, je ne suis pas encore au niveau de certains ici mais je m'entraîne :

 

 

 

IMG_5428.jpeg

IMG_5548 2.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pâte est bonne, bien fondante, mais il me manque surtout de l'alvéolage dans le cornicione, je ne sais pas si c'est du au pétrissage avec mon vieux robot kenwood premier prix ou à mon abaisse perfectible!

Je travaille avec de la caputo rouge à TA 24h et 65% d'hydratation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, torgull a dit :

la pâte est bonne, bien fondante, mais il me manque surtout de l'alvéolage dans le cornicione, je ne sais pas si c'est du au pétrissage avec mon vieux robot kenwood premier prix ou à mon abaisse perfectible!

Je travaille avec de la caputo rouge à TA 24h et 65% d'hydratation.

Pour augmenter l'alvéolage, il y a effectivement le pétrissage, l'abaisse et aussi l'hydratation.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme vous m'avez donné envie avec vos fours et vos superbes pizzas, j'étais parti pour investir moi aussi dans le Ardore.

Cependant, déconvenue, Rue D'Italie ferme et ne prend plus les commandes. Pouvez-vous me suggérer un autre endroit ou l'acheter? (avec la saputo de preference, je comptais suivre vos conseils jusqu'au bout 😀)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...