Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Une question concernant la première chauffe de la pierre, il faut chauffer à feux doux (200 degrés) environ pendant  01h30 ? 

Seulement ce procédé à faire ou il faut le faire en plusieurs étapes ? (J’ai relu les 20 pages de ce topic mais je n’ai pas trouvé l’information).

@Rafbor j’ai remarqué sur tes photos pages 18, en dessous de tes Saputo, tu as les pierres blanches du four séparées en deux... sur le mien c’est blanc aussi, mais il y a un revêtement dessus et on ne distingue pas la séparation des deux pierres du dessous.

Il faut l’enlever avant la première utilisation ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eric13 Félicitations! :) 

Oui, 1h30 à feu doux, la saputo de pizzaparty est assez sec déjà sinon vas voir là: /index.php?/topic/331-dérhumage-de-la-biscotto/

 

Pour ta question, je sèche. Photos stp. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai une bouteille de butane 13 kg... je dois mettre le câble fourni seulement ? Ou brancher aussi cette pièce ?

Après vérification, il faut bien mettre cette pièce sur la bouteille pour visser.

D2F07CC9-871E-447D-BCBD-F31CB1EABFB9.jpeg Modifié par eric13
Rectification

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça à l’air collé, comme une sorte de plâtre... à mon avis ça dois fondre dès la première chauffe, laissant apparaître les pierres blanches du dessous.

Sinon c’est normal que pendant l’utilisation il y a un bruit (comme de robinet d’eau ouvert) vers l’arrière du four au niveau du boîtier noir ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @eric13 on dirait que tu n'as qu'une seule pierre blanche, et le elle ressemble beaucoup à celle qu'on voit à gauche sur ma photo p.18. Pas de soucis, ils ont du un peu changer la conception.

Pour le bruit du robinet, oui c'est surprenant mais c'est normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, pascal legna a dit :

Vas-y, arrête de le regarder ton four. Attaque une pizza maintenant!

Oui, mais je n’es jamais vraiment manipulé d’appareil à gaz donc je préfère être sûr...

puis n’ayant  jamais eu de four à pizza, je ne suis plus à quelques jours près 😉

Dès que possible je fais quelques pizzas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as les taches noires à la voûte? Si oui, pas trop bon mais normalement tu as branché une 13kg avec les détenteur et adaptateur fournis. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je suis fortement intéressé par ce modèle mais j'habite en appartement avec un balcon (logia), pourriez-vous me dire s'il dégage énormément de chaleur sur les extrémités (devant ; derrières ; sur les côtés) ?

j'ai des portes fenêtres en alu, l'idée est de ne pas les abîmer :-)

Merci d'avance pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...