Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Angelo a dit :

D'ailleurs, en regardant de plus près la FP, sur la photo le détendeur c'est marqué 29mbar.

Et pour les bouteilles de propane, il indique d'utiliser un détendeur 37mbar 🤨 comme celui-ci : 

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detendeur-pour-gaz-propane-37-millibars-1-5kg-gazinox-e157020

Il n'y a aucune incidence à utiliser un détendeur 29mbar pour du propane donc ?

Bonne question. Il faudrait que quelqu'un nous éclaire sur le sujet car cela ne semble pas être conseillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Il y a 6 heures, Rafbor a dit :

Je corrigerai la FP. Pour le propane, je pense que @pascom a écrit ça parce qu'il l'utilise, mais moi j'utilise le butane et c'est bien ça.

Yep, corrige, c'est pas clair tout ça :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recipe: 

Ash Gondhalekaril y a 8 heures

This one has mushrooms, buffalo mozzarella, little garlic, Parmigiano Reggiano, olive oil, and truffle zest. Saputo stone. A little excess flour during stretch. Otherwise bottom is generally white with small black freckles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance bricolage aujourd'hui. J'avais un petit problème d'alignement de mes biscottos depuis le début, qui me gênait des fois pour enfiler la pelle sous les pizzas, mais surtout c'était pas très esthétique. La pierre de gauche était plus haute:

pierres_1.jpg

J'ai retourné le four, tête en bas, pour faire tomber les biscottos, et j'ai pu voir que le problème venait des pierres d'en dessous, celle de gauche est plus épaisse

pierres_2.jpg

J'ai donc installé 2 pièces métalliques sous celle de droite pour la rehausser

pierres_3.jpg

Et voilà, comme ça c'est mieux

pierres_4.jpg

  • Bonne idée! 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico42130 a dit :

C’est énorme je viens de recevoir mon four aujourd’hui je vais le chercher sur sainté ce soir..... merci beaucoup @Pizza Party oven Et Simone pour la rapidité.....

pour info commandé dimanche 5/05 a 19h00 et réception le 10/05

Pizzaparty devrait être dépositaire de la marque Effeuno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nico42130 a dit :

C’est énorme je viens de recevoir mon four aujourd’hui je vais le chercher sur sainté ce soir..... merci beaucoup @Pizza Party oven Et Simone pour la rapidité.....

pour info commandé dimanche 5/05 a 19h00 et réception le 10/05

Cool ! Si tu veux le tester ce week, attention au détendeur. Il est prévu pour une bouteille butane. Donc si t'as une petite bouteille genre Elfy rouge, il faut changer le détendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...