Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

Je viens de passer à roymerlin et me confirme que les tétines raccord sont interdit (il y avait des raccord à souder seulement) alors j'ai trouvé le fameux robinet type 511 mais je ne sais si ça va être compatible avec ma bouteille.

Idem pour le câble ils me disent que ça n'existe plus en France et ni les joints...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2019 à 11:57, Gvaforever a dit :

Je viens de passer à roymerlin et me confirme que les tétines raccord sont interdit (il y avait des raccord à souder seulement) alors j'ai trouvé le fameux robinet type 511 mais je ne sais si ça va être compatible avec ma bouteille.

Idem pour le câble ils me disent que ça n'existe plus en France et ni les joints...

En effet, on ne trouve plus de tétines pour le propane, par contre il y en a pour le butane (?). Pour ma part j'utilise une tétine récupérée sur un détendeur butane pour le propane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ardore peut-il remplacer le barbecue ? Réponse: OUI

Cuisson de saucisses au Roquefort à feu mini, même pas besoin de préchauffer le four, c’est la chaleur du dessus qui cuit, faut juste retourner souvent

22042019_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, pascal legna a dit :

Oui, il te faut aller voir la première page de ce fil.

Mais sur la FP ça parle d'adaptateur pour Propane 13kg => Butane 6kg non ? C'est une bouteille Elfi rouge en photo. 😧

EDIT : Ah, en fait, peu importe que ce soit propane ou butane, pour les petites bouteilles, le détendeur est différent des bouteilles de 13kg, c'est bien ça ? Modifié par Angelo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Angelo a dit :

EDIT : Ah, en fait, peu importe que ce soit propane ou butane, pour les petites bouteilles, le détendeur est différent des bouteilles de 13kg, c'est bien ça ?

oui c'est ça. Ces petites bouteilles ne sont pas du tout économiques, je te conseille de te faire rembourser ta consigne et de repartir sur du 13kg  de grande surfaces. Moi j'ai maintenant la 10kg d'Intermarché, prix imbattable et facile à manipuler.

PS: attention, le stockage du propane est interdit en intérieur, si tu veux la stocker à l'abri après chaque utilisation, prends du butane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Rafbor a dit :

oui c'est ça. Ces petites bouteilles ne sont pas du tout économiques, je te conseille de te faire rembourser ta consigne et de repartir sur du 13kg  de grande surfaces. Moi j'ai maintenant la 10kg d'Intermarché, prix imbattable et facile à manipuler.

PS: attention, le stockage du propane est interdit en intérieur, si tu veux la stocker à l'abri après chaque utilisation, prends du butane.

Merci @Rafbor.

En fait je n'ai aucune bouteille pour le moment, et je réfléchis à la meilleur option.

Toi tu parles de celle-ci ?

Résultat de recherche d'images pour

Tu as viré le détendeur fournit avec l'Ardore, et tu as mis un détendeur pour cette bouteille ? Modifié par Angelo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Angelo a dit :

Merci @Rafbor.

En fait je n'ai aucune bouteille pour le moment, et je réfléchis à la meilleur option.

Toi tu parles de celle-ci ?

Résultat de recherche d'images pour

Tu as viré le détendeur fournit avec l'Ardore, et tu as mis un détendeur pour cette bouteille ?

oui c'est celle-là. Le détendeur de l'Ardore se monte dessus directement, rien à changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rafbor a dit :

oui c'est celle-là. Le détendeur de l'Ardore se monte dessus directement, rien à changer.

Ok, donc juste pour récapituler :

Le détendeur fournit avec l'Ardore se monte : soit sur une bouteille Propane 13kg, soit sur bouteille Butane 13/10kg si j'ai bien compris ?

Car dans le fil de discussion il est écrit que le détendeur sert uniquement aux bouteille Propane de 13 Kg, donc pour moi, une Butane de 13kg c'était pas possible ..

L'adaptateur, ou bien le changement de détendeur est nécessaire que pour les bouteilles de type Elfi, etc .. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Rafbor a dit :

Je corrigerai la FP. Pour le propane, je pense que @pascom a écrit ça parce qu'il l'utilise, mais moi j'utilise le butane et c'est bien ça.

D'ailleurs, en regardant de plus près la FP, sur la photo le détendeur c'est marqué 29mbar.

Et pour les bouteilles de propane, il indique d'utiliser un détendeur 37mbar 🤨 comme celui-ci : 

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/detendeur-pour-gaz-propane-37-millibars-1-5kg-gazinox-e157020

Il n'y a aucune incidence à utiliser un détendeur 29mbar pour du propane donc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...