Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

[Gaz] Pizza Party Ardore


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Angelo a dit :

J'ai corrigé, j'ai écris beaucoup trop vite 😵

Avec ton petit rouge, les pizze font combien? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 884
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Top merci les copains pour les meubles. Je vais passer en acheter un dans la semaine. Bon sinon ... je viens de commander le four, j'ai trop hâte 😄. J'ai pris la housse, le thermomètre, la four cou

Tu as le modèle renversant! 😁 Il n'y a plus qu'à! 😉 

Commande et livraison de septembre d'une 40x40x3,2: pierre 18,5 et fdp 31,40

Posted Images

il y a 6 minutes, pascom a dit :

Avec ton petit rouge, les pizze font combien? 

Ben à vrai dire j'ai jamais mesuré, mais de toute façon je suis limité par le Ø de la pierre.

Puis j'ai toujours eu tendance à les faire un peu plus petites, de peur de les faire déborder de la pierre et d'engendrer une catastrophe 😨

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Angelo a dit :

Ben à vrai dire j'ai jamais mesuré, mais de toute façon je suis limité par le Ø de la pierre.

Puis j'ai toujours eu tendance à les faire un peu plus petites, de peur de les faire déborder de la pierre et d'engendrer une catastrophe 😨

Tu seras bien plus à l'aise avec l'Ardore. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Angelo a dit :

Oui d'après les vidéos et les retours que j'ai pu lire, ça a l'air !

Un argument supplémentaire pour l'acheter alors 🙄

Il est excellent, bcp de retours très positif! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai reçu mon Ardore aujourd’hui. :)

Cependant je suis confronté à deux problèmes, le premier: le cable fourni ne se fixe pas sur le détendeur de ma bouteille de propane (le pas de vis semble différent) et l’autre c’est que le bouton de réglage du Ardore qui semble être à l’envers ou je me trompe? Car en tournant dans le sens antihoraire je tombe sur le symbole de la grande flamme puis sur la petite...

Merci d’avance pour votre aide!

DD052448-1BA7-46D7-A36D-2DE161601E4C.jpeg

F9A7A917-A3C9-4BBA-909C-7CD8F6A612CD.jpeg Modifié par Gvaforever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gvaforever le détenteur fourni par PP se branche sur les bouteilles de 13kg et le bouton de réglage, ça m'a l'air correct avec le trait sur le bon côté mais jamais fait gaffe au symbole de la flamme... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est ok sur ton four et il faut utiliser seulement le détendeur fourni, pour le branchement chez moi :

bouteille de propane 13kg nue => adaptateur laiton fourni => détendeur => Ardore.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Gvaforever a dit :

Merci.

Mais personne n'utilise une bouteille de 5kg?

Y a aucun moyen pour que ça fonctionne? Adaptateur?

Merci.

Oui, vas voir page 6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Gvaforever a dit :

Merci.

Mais personne n'utilise une bouteille de 5kg?

Y a aucun moyen pour que ça fonctionne? Adaptateur?

Merci.

Toi, t'as pas lu le topic depuis le début, tu aurais toutes tes réponses...

J'ai utilisé au début une bouteille Elfi, il faut que tu démontes le détendeur livré et que tu raccordes le tuyau sur ton détendeur avec un raccord tétine, regarde ICI

Si tu veux garder le détendeur d'origine il te faut un adaptateur comme j'ai fait ICI

Mais tu verras que c'est plus économique de revendre tes bouteilles 5kg et d'acheter une 10 ou 13kg comme celle vendues à Intermarché ou Carrefour ou autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Angelo a dit :

Avant semaine pro, car le mien est en route 😜

Tu as le temps de lire TOUT le topic avant l'arrivée du bébé! 👀 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pascom a dit :

Oui, vas voir page 6.

Oui j’ai lu. Le pire c’est que j’avais lu tous le topic y a a pas mal de temps et je n’avais pas fait attention à ce détail. C’est ma première fois avec une bouteille de gaz.. et j’ai pas eu le courage de tous relire, m’étais arrêté à la page 5 puis avait tenté de trouver une réponse sur YouTube.

Il y a 1 heure, Rafbor a dit :

Toi, t'as pas lu le topic depuis le début, tu aurais toutes tes réponses...

J'ai utilisé au début une bouteille Elfi, il faut que tu démontes le détendeur livré et que tu raccordes le tuyau sur ton détendeur avec un raccord tétine, regarde ICI

Si tu veux garder le détendeur d'origine il te faut un adaptateur comme j'ai fait ICI

Mais tu verras que c'est plus économique de revendre tes bouteilles 5kg et d'acheter une 10 ou 13kg comme celle vendues à Intermarché ou Carrefour ou autre.

Merci pour ces détails, donc je vais de ce pas chez Roy Merlin pour trouver ce raccord, mais quelles méthodes est la meilleure sachant que je veux rester en propane (bouteille dehors) et être si possible en 5kg (problème épaule et dos pour soulever de gros poids)? Le magasin m’a confirmé que le détendeur d’origine est pour butane et non propane.

Il y a 1 heure, pascal legna a dit :

Gvaforever, dis moi que t'as pas pris l'option obligatoire Saputo.

Si j’ai acheté les saputo (d’ailleurs il n’y avait pas de tampon SAPUTO dessus comme en le vois dans des vidéos). J’aurais pas dû? J’ai lu à gauche et à droite que ca empêchait de brûler le fond de la pâte.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gvaforever a dit :

Oui j’ai lu. Le pire c’est que j’avais lu tous le topic y a a pas mal de temps et je n’avais pas fait attention à ce détail. C’est ma première fois avec une bouteille de gaz.. et j’ai pas eu le courage de tous relire, m’étais arrêté à la page 5 puis avait tenté de trouver une réponse sur YouTube.

Merci pour ces détails, donc je vais de ce pas chez Roy Merlin pour trouver ce raccord, mais quelles méthodes est la meilleure sachant que je veux rester en propane (bouteille dehors) et être si possible en 5kg (problème épaule et dos pour soulever de gros poids)? Le magasin m’a confirmé que le détendeur d’origine est pour butane et non propane.

Si j’ai acheté les saputo (d’ailleurs il n’y avait pas de tampon SAPUTO dessus comme en le vois dans des vidéos). J’aurais pas dû? J’ai lu à gauche et à droite que ca empêchait de brûler le fond de la pâte.

 

Merci.

Je viens d'éditer, tout est en FP. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, pascal legna a dit :

Tu as très bien fait de prendre les Saputo ! Je reste le seul à être en version stock.

Tu comptes prendre la Saputo ou pas? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...