Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Messages recommandés

Cher @Lavezzzi,

je tiens à porter à ta connaissance des faits qui méritent une sanction exemplaire.

En effet, deux membres, @pascom et @FrancoisLRP, ont été soudoyés par un fabriquant de four et viennent régulièrement narguer les autres membres en postant des photos de pizzas (toutes moches en plus) cuites avec ce four, et en faisant des allusions blessantes.

Ils disent tout le temps que je fait des petites pizzas alors que c'est faux, ma femme peut en témoigner, elle vérifie chaque fois que le diamètre de chaque pizza correspond bien à la longueur de ma bite, soit 24cm, on peut pas dire que c'est petit ça !

Leur comportement est inacceptable. J'accuse @pascom et @FrancoisLRP d'être des traîtres et je te demande, cher @Lavezzzi, de les punir sévèrement.

PS: en plus, maintenant, ils s'enfilent des pâtons dans le cul, c'est n'importe quoi !!!

J'appelle également les autres membres honnêtes et justes de ce merveilleux forum que tu as créé, à venir témoigner ici des bassesses commises par ces deux traîtres.

@Rafbor

• J'aime 1
  • Haha 4

C’est vrai qu’ils font régulièrement preuve de défiance !

Récemment encore, ils n’ont pas commandé de résistance 2700W ni le moindre PID !

Et cerise sur le gâteau ils refusent de s’adonner à la quête du Saint Graal !

Ce n’est plus un forum, c’est le Bounty !! 

Modifié par NOMDI
  • J'aime 1
  • Haha 2