Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Mod P134H double PID


Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici une petite présentation de mon installation double PID qui pourra servir pour ceux qui veulent faire de même. J’ai fait cette installation pour plusieurs raisons : -Lecture précise de la temp

Salut à tous,

J'ai trouve un site pas trop chère qui propose des plaque inox sur mesure avec une petite ouverture déjà faite 😀

Pour 15.90€  je me demande si je ne vais partir la dessus mais reste à trouver le moyen de de fixer des raidisseur...

Les frais ports s’élèvent à  13€ mais il y a la possibilité de récupérer la marchandise dans l'usine du 77

https://www.maplaqueinox.com/fr/inox-brosse/452-plaque-inox-brosse-avec-une-ouverture.html

  Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup la plaque en 3mm est beaucoup moins rentable (42€) pour quelques euros de plus autant la prendre chez palepizza et avoir un produit fini direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, Juju92 a dit :

Du coup la plaque en 3mm est beaucoup moins rentable (42€) pour quelques euros de plus autant la prendre chez palepizza et avoir un produit fini direct

42€? Je l'ai à 28 moi. Sans les fdp
On m'a confirmé en chat qu'il est effectivement possible de passer à l'entrepôt pour retirer directement le produit pour économiser les fdp.

595a6ffe45856de1f49dde26827e120e9002996a Modifié par masterm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !  mais faut voir le prix....

Faudrait leur donner un plan car les dimensions fournies par palepizza ne me semble pas adaptées et notamment

les 405mm un peu trop grand et les 195 trop petit.

J'aurais bien vu 397 et 205mm

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur les dimensions de Palepizza. Bouger de quelques mm ne changera pas le prix.
En revanche, il faudra être précis pour les trous de fixation.
Je pense qu'on est pas eu mm prés pour la plaque elle-même, qui est juste plaquée contre le joint.
Ce sont les renforts qui posent le pb de blocage sur le déflecteur de Palepizza.
Pb réglé si on passe par la plaque de ton site, puisque pas de renforts.
Je jetterai un oeil ce soir sur le four. Modifié par masterm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Juju92 a dit :

Cool !  mais faut voir le prix....

Faudrait leur donner un plan car les dimensions fournies par palepizza ne me semble pas adaptées et notamment

les 405mm un peu trop grand et les 195 trop petit.

J'aurais bien vu 397 et 205mm

Qu'en pensez vous ?

195 on s'en fou, tant que ça prend la partie vitrée complètement, 405 par contre ça semble limite limite, ça doit passer mais juste avec la charnière, c'est trou oblong donc faut l'ajuster au poil le truc Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, masterm a dit :

Je suis parti sur les dimensions de Palepizza. Bouger de quelques mm ne changera pas le prix.
En revanche, il faudra être précis pour les trous de fixation.
Je pense qu'on est pas eu mm prés pour la plaque elle-même, qui est juste plaquée contre le joint.
Ce sont les renforts qui posent le pb de blocage sur le déflecteur de Palepizza.
Pb réglé si on passe par la plaque de ton site, puisque pas de renforts.
Je jetterai un oeil ce soir sur le four.

on s'en tape des raidisseurs? les mecs ils se sont pas cassés la tête pour rien non? Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, balsamico a dit :

195 on s'en fou, tant que ça prend la partie vitrée complètement, 405 par contre ça semble limite limite, ça doit passer mais juste avec la charnière

Je suis d'accord avec toi cette dimension qui n'est que purement esthétique mais si la plaque est faite sur mesure autant la faire en 205mm

Pour moi  405mm ce n'est pas jouable, et je ne parle même pas des quelques millimétré  de dilation de l'inox lors de la chauffe... Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le descriptif palepizz a

Distances Trous de fixation sur la porte: cm horizontal. 38,5; Vertical cm 18.1 (Vérifiez ces distances avec celles de votre propre four car les modèles de four semi-professionnel peuvent avoir des tailles différentes) 

Moi j'ai sur ma porte 38.7cm et 18.3cm c'est déjà pas bon....bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement  les trous sont oblong dans la largeur et il  y a surement un peu de jeu dans les trous en partie basse et en haute pour gagner 1mm par trou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont répondu à mon mail. Ils sont réactifs en tout cas, par mail comme sur le tchat.
La plaque en 3mm, avec lucarne aux angles arrondis + 4 trous = 38.34€ (hors frais de port)
Ca peut se tenter!
Je vérifie les mesures ce soir.
Reste à savoir si 3mm d'épaisseur suffisent à se passer de renforts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres reactif effectivement !

Tu tiens vraiment aux angles arrondis ?  C'est purement esthétique ou c'est pour le cote pratique...

Sinon on peut leur demander un devis pour juste 4 trous et voir si l'ecart de prix est important.... Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...