Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Mod P134H double PID


Messages recommandés

il y a 3 minutes, djoe069 a dit :

le truc, c'est que je n'ai pas de dremel... et me connaissant, je vais m'en mettre direct pour 80-100 boules.. parce que je ne vais pas avoir envie d'acheter de la merde...

meme si j'ai vu un bousin chez lidl à 20 boules... 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Mini-meuleuse-12-V/p100249882


Mais je sens que je vais souffrir 

A oui la découpe pour moi aussi c'était ma plus grande appréhension, mais ça ce fait je ai un petit dremel comme celui de ton lien ,le truc c'est d'avoir surtout un bon disque parce que j'avais ceux fournis d'origine j ai du en passer au moins 4 tellement ils s'usent vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Voici une petite présentation de mon installation double PID qui pourra servir pour ceux qui veulent faire de même. J’ai fait cette installation pour plusieurs raisons : -Lecture précise de la temp

il y a 3 minutes, djoe069 a dit :

Commence à te faire la main sur le GAZ, 

Parce qu'avec les beaux jours, je dirais pas non a un petit four gaz extérieur...

L'Ardore était prévu pour le balcon, ou la maison de campagne. Mais il est tjrs dans le carton. C'est crétin. Et je me demande du coup si je ne vais pas le revendre... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, masterm a dit :

Perso, je préfère du filaire. Sinon, Parkside, c'est de la bonne cam', Pour les embouts en revanche, il vaut mieux se diriger vers ceux de Dremel (compatibles) qui ne te feront pas défaut.

Yes parkside + un vrai disque acheté sur Amazon et 🔥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, masterm a dit :

L'Ardore était prévu pour le balcon, ou la maison de campagne. Mais il est tjrs dans le carton. C'est crétin. Et je me demande du coup si je ne vais pas le revendre... 

Serieux............ !!!!!!
Franchement, invite moi.. j'apporte la pate..... et on se le sort du carton ....

Sa me fait penser à une belle meufe, qui ne ferais pas sexe.... du gâchis quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, djoe069 a dit :

Serieux............ !!!!!!
Franchement, invite moi.. j'apporte la pate..... et on se le sort du carton ....

Sa me fait penser à une belle meufe, qui ne ferais pas sexe.... du gâchis quoi !

Mais j'ai une 2ème meuf! Trés prude aussi (le P134H)

Et une 3ème! En chair et en os celle-là. 😛

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut balsamico tres bon tuto et bonne explication comme j'aime ,simples et efficaces.Je viens de commander mon four chez gastro ovens avec le biscotto.Je vais faire le double pid comme toi.Pour savoir quoi commander comme matos et vu ta liste sur la 1ere page,je voiulais savoir maintenant que tu as du recul sur la chose,quelle matos prendre ,surtout sonde SSR? j'aimerai ne pas me tromper avant l'achat...Merci à toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, geo44 a dit :

salut balsamico tres bon tuto et bonne explication comme j'aime ,simples et efficaces.Je viens de commander mon four chez gastro ovens avec le biscotto.Je vais faire le double pid comme toi.Pour savoir quoi commander comme matos et vu ta liste sur la 1ere page,je voiulais savoir maintenant que tu as du recul sur la chose,quelle matos prendre ,surtout sonde SSR? j'aimerai ne pas me tromper avant l'achat...Merci à toi .

Tout le monde te preconisera une sonde nu, personnellement j ai toujours les même encapsulé et j' ai pas de problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Saitalou a dit :

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @balsamico !!!! c'est ici que tu te caches ???? tout le monde demande de tes nouvelles !!! comment vas-tu ? et surtout , ou as-tu disparu ?

Arfff mon coach sportif me mène la vie dur niveau nutrition du coup ça ne me donne pas envie de manger de la pizz...je suis en vac la je cherche a manger une pizz digne de ce nom c'est une cata!!!!!je ne me rendais pas compte a ce point....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, balsamico a dit :

Tout le monde te preconisera une sonde nu, personnellement j ai toujours les même encapsulé et j' ai pas de problème

Ok merci.je vais prendre la même que toi alors s il n y a pas de souchi avec.et pour le ssr,tu n avait pas parlé de plus costaud que celui vendu en packs avec la sonde et le REX-C100? Modifié par geo44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, geo44 a dit :

Ok merci.je vais prendre la même que toi alors s il n y a pas de souchi avec.et pour le ssr,tu n avait pas parlé de plus costaud que celui vendu en packs avec la sonde et le REX-C100?

J'en ai un d'une vraie marque et celui made un china fourni dans le pack, personnellement jusqu'à présent je n'ai vu aucune différence....par contre il y a certaines personnes qui reçoive des versions de rex c100 différente de la mienne avec des modifications possibles en moins 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, balsamico a dit :

J'en ai un d'une vraie marque et celui made un china fourni dans le pack, personnellement jusqu'à présent je n'ai vu aucune différence....par contre il y a certaines personnes qui reçoive des versions de rex c100 différente de la mienne avec des modifications possibles en moins 

ah ok ok.C'est à dire quelles modifs en moins? je pense prendre sur ton lien car il existe encore ton vendeur.et ok pour les ssr.Donc ils tiennent le coup mais as-tu un lien du ssr noir,le costaud quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, balsamico a dit :

J'en ai un d'une vraie marque et celui made un china fourni dans le pack, personnellement jusqu'à présent je n'ai vu aucune différence....par contre il y a certaines personnes qui reçoive des versions de rex c100 différente de la mienne avec des modifications possibles en moins 

désolé je bombarde de questions et j'espere que je ne suis pas chiant!

J'ai trouvé ce pack aussi sur amazon.Tu valides? en plus il y a un dissipateur pour le SSR,est ce utile ou pas ?

https://www.amazon.fr/Providethebest-100-240V-REX-C100-Temperature-Controller/dp/B07KCZKR3C/ref=asc_df_B07KCZKR3C/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=313741939186&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=1613586336607283161&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055547&hvtargid=pla-713153083678&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=61926472985&hvpone=&hvptwo=&hvadid=313741939186&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=1613586336607283161&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055547&hvtargid=pla-713153083678

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques des Fotek sont mensongère et ce sont des grosses daubes.

De plus je ne suis pas certain que le thermocouple (sonde) limite à 400° soit adapté pour la voute Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, geo44 a dit :

Non je valide pas parce que ça semble être le même modèle ou la modification des paramètres dans les menus est galère...c était un membre du forum qui m'avait contacté en mp..et ont retrouvé l inscription berme en face avant de son rex c100 que je n'ai pas moi, le mien c'est inscrit RKC... honnêtement je ne sais si c'est la marque ou autre mais en tout cas c'était différent du mien...après ça n'empêche pas le fonctionnement le tuto reste valide seulement le changement des paramètres sera plus compliqué mais ça marchera tt de même...

Pour le ssr je n'ai pas les compétences techniques de @Juju92 qui sera sûrement mieux t'orienter que moi vers un meilleur ssr, mais je peux juste dire que pour moi ça fonctionne sans soucis avec ce modèle.. Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...