Sherlock 18 Signaler ce message Posté(e) 11 février (modifié) Le 08/02/2019 à 08:49, seb a dit : et puis c est pas le sujet surtout super resultat, et ca rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir des micro points noirs. pour l apero, une pointe patenade, anchoiiade, aubergines hachees, etc ? Tapenade, riche idée oui! anchoiade ça peut être pas mal pour les invités (suis pas fan des anchois perso). Merci à tous pour les idées, je vais tenter tout ça et recueillir les avis lors du prochain apéro Ricotta Poivron confit Aubergine confite Champignons rôtis Tomates séchées Anchoiade Tapenade Pesto Jambon Provola Ndjula di Spilinga Modifié 11 février par Sherlock 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 18 Signaler ce message Posté(e) 11 février Avec autant de choix. C'est plus une étoile, c'est une constellation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 61 Signaler ce message Posté(e) 11 février Moi je dis une pizza au sel de Guérande. Mais c'est juste pour foutre la merde. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherlock 18 Signaler ce message Posté(e) 11 février il y a 1 minute, pascal legna a dit : Moi je dis une pizza au sel de Guérande. Mais c'est juste pour foutre la merde. Au sel de Guérande carrément ! Tu cherches à m'empoisonner ? 😁 Je vous laisse, je vais braver la mort avec une base crème, pistaches toastees et oignons rouges 😍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal legna 61 Signaler ce message Posté(e) 11 février Si si, au sel de Guérande. Faut juste penser à mettre encore plus de sel dans la pâte sinon elle sera fade, genre 100g/litres. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites