Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Farine DallaGiovanna


Messages recommandés

Je suis tombé sur cette vidéo sympa, qui montre les entrailles de la fabrication.

Un aspect me parait important, le lavage des grains, DG est un des rares fabricants à encore le pratiquer, il explique que c'était obligatoire avant les années 60, puis on ne sait pas pourquoi, c'est devenu facultatif. Dans la vidéo, on voit bien la merde qui est rejeté pendant le lavage: une raison de plus d'adopter ces farines ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

@pascal legna ah oui, je suis bien preneur! Merci! :) 

Dis moi comment et combien tu veux partager? 

La DG Bleue, oui, j'aimerais bien. 

Je ne connais pas la UNIQUA. Tu peux en dire plus? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Il y a 8 heures, chris34790 a dit :

Hello à tous, ma famille étant sur st Etienne, et dans l'hypothese que fromabert vende toujours aux particuliers , y aurait il du monde sur Montpellier pour partager un sac de 25kg???

Il y a justement un membre qui voulait trouver de la Petra mais  je suis sûr que s’il prend de la Dallagiovanna, il sera très satisfait.

Tu prends laquelle toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était justement moi qui cherchais de la petra, et en suivant tes conseils,j ai regardé du côté dallagiovanna.

Si je devais en choisir une, sans avoir trop trop chercher, je partirais sur la napoletana avec un w autour de 300 si je ne me trompe pas..

Tu valides ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai regardé sur le site dallagiovanna, et effectivement elle semble avoir des caractéristiques sympa cette farine!!!

Et probablement du goût, et si en plus ils l'ont en sac de 10kg...je pense que je vais m'orienter sur elle.

Tu l'utilise bien seule ? Ou en mix avec d'autres farines ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...