Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Farine DallaGiovanna


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Saitalou a dit :

Ce que je vous propose c'est :

  • @pascal legna  1 sac 5kg tipo 0  de Rouge W390 +  1 sac 5kg  tipo 00 de Rouge W390 ?
  •  @Juju92 1 sac 5kg tipo 0  de Rouge W390 +  1 sac 5kg  tipo 00 de Rouge W390 + 1 sac La rustiche tipo1 5kg
dites moi si ca vous va ?

10kg de rouge w390 en type"0" pour moi stoplé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saitalou je récapitule pour moi :

1x 5kg de rouge w390 en typ 0 (si distrib)

2x 5kg de rouge w390 en typ 00

 

(Si pas de rouge w390 typ 0 alors 5kg de Rustich 😁

  Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourriez-vous svp vérifier si ce que j'ai noté correspond à ce que vous voulez ?

Pour info: j'ai barré la Nobilgrano verte longue maturation de W340 type 0, car je pense que la rouge type 0 ou 00 serait meilleure, les farines "Far Pizza" correspondent mieux à la pizza:

FAR PIZZA FARINE SPECIALI TESTATE DAI MIGLIORI MAESTRI PIZZAIOLI D’ITALIA

SPECIAL FLOURS TESTED BY THE BEST ITALIAN PIZZA MASTERS

Pizzas created with Dallagiovanna flours have fragrance, flavour and crispiness. They are also perfect for modern technology and methods such as cold fermentation. At Molino we value quality over quantity: alongside the tradition of cleaning the wheat to improve the reaction of proteins and starch, there is a milling ethic of not heating the grains, in order to maintain their organoleptic properties. Five perfect flours for the modern-day professional and laNapoletana, the flour for the authentic Neapolitan pizza chef. Approved by AVPN, the protection consortium for Pizza Napoletana, our flours is perfect for bringing out its finest characteristics: the speckled outer crust, soft texture and flavour of the finest ingredients in the world.

 

  Modifié par Saitalou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, c'est la dernière fois que je vous embete avec ca. Pourriez-vous svp me mettre un "j'aime" a ce message si c'est OK pour vous

  • 6 x sac 5kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation): Type 00 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15 (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 00)
  • 2 x sac 5kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation) : Type 0 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15  (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 0)
  • 1 x sac 10kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation) : Type 0 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15  (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 0)
  • 1 x sac 5kg - La Dallagiovanna LANAPOLETANA (bleue) : Type 00 W 310; P/L 0,70 - Proteine ??
  • 1 x sac 5 kg - La Rustiche - Forte Type 1 W390 (FAR FARINA TIPO 1  FORTE  W 390)
  • 1 x sac 5 kg - Oltregrano - LaRicca 
  • 2 x sacs 1 kg - FarPasta - La Triplozero  -Type00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NOMDI a dit :

Tu es sûr qu’il y a vraiment des versions 0 et 00 ? Parce que les fiches techniques ne disent pas la même chose...

@NOMDI rien n'est sûr. Je me dis que le pdf correspond juste à l'une des 2 farines indiqués et qu'ils n'ont pas mis tous les pdf de toutes les variantes.

Je me base sur l'exemple des Nobilgrano bleue et verte et rose , il est cité dans le catalogue type 0 et type 1 (page 5 http://www.dallagiovanna.it/assets/files/cataloghi/catalogo-generale.pdf) ,et sur le shop je trouve bien les deux variantes

La verte

La bleue

La rose

J'espère que le catalogue ne raconte pas de conneries pour les Far Pizza et qu'il y a bien les type 0 et 00 (il n'y a pas toutes les variantes de farine sur le shop). Mais je vais demander à migres de s'assurer auprès de dallagiovanna qu'il y a bien les 2 variantes. 

 

@pascom t'inquiète, tu seras là pour me le rappeler. 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le mail envoyé à Migares pour la commande: 

 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous suite à ma visite de mardi, et comme convenu, veuillez trouver ci-dessous la liste détaillée des farines Dallagiovanna que je souhaite vous commander. 

 

Vous trouverez la référence exacte de chaque farine indiquée sur catalogue Dallagiovanna disponible sur le lien ci-dessous (ou catalogue 1 en PJ): 

 

dallagiovanna.gif

Pizza | Molino Dallagiovanna - Gragnano, Piacenza

Pizzas made with Dallagiovanna flours are fragrant, flavoursome and crisp. These flours are also perfect for modern methods and techniques, such as cold fermentation.. In addition to the traditional professional flours, available in “0” and “00” varieties, laNapoletana has also been created, a flour for genuine "Pizzajuolo" pizza chefs.

www.dallagiovanna.it

1- La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge: Type 00 W 390 (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 00)

  • 6 x sac 5kg
     

2- La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge: Type 0 W 390 (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 0)
 

  • 4 x sac 5kg 

3- La Rustiche - Forte Type 1 W390 (Réf: FAR FARINA TIPO 1  FORTE W 390)

  • 1 x sac 5 kg 

 

4-  La Triplozero  -Type 00 ( FAR PASTAPasta Fresca TIPO 00 La Triplozero® )

  • 2 x sac 1 kg 

5- Oltregrano - LaRicca (voir liens ci-dessous ou catalogue 2 en PJ)

  • 1 x sac 5 kg 

Oltregrano - LaRicca - laRicca - Vendita online - DALLAGIOVANNA ecommerce

Oltregrano - LaRicca Miscela speciale con cereali*. 5 Kg. La ricchezza degli ingredienti denota la particolarità di questa miscela innovativa ideale per la realizzazione di pizze, pani e focacce.

www.shopdallagiovanna.it

 

Oltregrano - dallagiovanna.it

Miscela per pizza costituita da farina di grano tenero tipo “00”, alla quale vengono aggiunti il germe di grano vitale – che apporta sapore e fragranza e che rappresenta la parte più nobile e ad alto valore nutritivo del chicco – e l’avena, fonte di benessere che, grazie ai betaglucani, ottimizza il senso di sazietà e

www.dallagiovanna.it

 

Pourriez-vous svp faire attention au type et à la force des farines mentionnées ci-dessus et confirmer au-près de Dallagiovanna que la farine pour Pizza Rouge “S” ROSSA ( W 390 P/L 0,60) existe bien en TIPO 0 et TIPO 00 tel qu'indiqué sur le catalogue en page 4.

 

Je vous confirme aussi que la tomate Gustarosso est supérieure en goût à la MUTTI, et je serai intéressé si vous pouviez svp me trouver les tomates ci-dessous:

  • 1 Carton:  12 x 800g - Tomates entières pelées Gustarosso San Marzano DOP  

0000000014181_medium.jpg

Pomodoro San Marzano DOP dell'Agro-Sarnese Nocerino Gr. 800 - Gustarosso - youdreamitaly.com

Pomodoro San Marzano DOP dell'Agro-Sarnese Nocerino Gr. 400 - Gustarosso Il Re dei pomodori: così è stato chiamato dalla cucina italiana ed internazionale il pomodoro San Marzano. Ben 24 soci agricoltori di DANIcoop si dedicano esclusivamente alla coltivaizone...

www.youdreamitaly.com

 

  • 1 carton Valgri 400 g -  Tomates cerises del Piennolo du Vesuve

 

0000000006079_medium.jpg

Pomodorini del Piennolo del Vesuvio DOP in latta Gr. 400

Pomodorino del Piennolo del Vesuvio Dop in "Intero Al Naturale" Pomodoro raccolto alle pendici del Vesuvio, invasettato intero con la sola aggiunta di acqua e sale, dalle caratteristiche distintive: polpa di consistenza elevata e di colore rosso, sapore vivace intenso... Pezzo singolo € 6,50 Offerta 3 Pezzi € 18,20

www.youdreamitaly.com

Pourriez-vous svp me confirmer la bonne prise en compte de la commande.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour Messieurs,

Je reviens de chez Migares qui a transmis mon mail au moulin, mais ce dernier n'a pas tout fait correctement. ci-dessous la liste demandée avec ce qui est OK en vert, partiellement OK en orange, et Not OK en rouge

  • 6 x sac 5kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation): Type 00 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15 (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 00)

IMG_20190426_102010.jpg

IMG_20190426_102028.jpg

  • 4 x sac 5kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation) : Type 0 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15  (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 0)
  • La Nobilgrano Verte (Longue Maturation) : Type 0 , W 330-340 P/L 0.40 - 0.60 Protéine  13
  • 1 x sac 5kg - La Dallagiovanna LANAPOLETANA (bleue) : Type 00 W 310; P/L 0,70 - Proteine ??
    • 1 sac@pascom
      • OK 
      • 5.11 € TTC ( je te l'avais déjà prise chez Pro-pizza)
 
  • 1 x sac 5 kg - Le Rustiche - Forte Type 1 W390 (FAR FARINA TIPO 1  FORTE  W 390)
    • 1 sac @Saitalou
      • OK J'ai reçu un sac de 25 kg si ça vous intéresse ? 
      • 29 € TTC (1.10 €/Kg H.T soit 1.16 €/Kg TTC)

IMG_20190426_102101.jpg

IMG_20190426_102115.jpg

  • 1 x sac 5 kg - Oltregrano - LaRicca 
    • 1 sac @Saitalou
      • OK
      • 7.91 €TTC (1.50 €/kg H.T)

IMG_20190426_102050.jpg

  • 2 x sacs 1 kg - FarPasta - La Triplozero  -Type00
    • 2 sacs @Saitalou
      • OK J'ai reçu 10 x 1kg, j'ai donc du rab si vous voulez vous essayer aux pâtes fraîches faites maison?
      • 0.99 € TTC (0.94 €/Kg H.T)
         

IMG_20190426_102129.jpg

Voici la facture

Nouveau document 2019-04-26 10.28.53_1.jpg

 
Donc pour Résumer, voici les comptes:
 
@Juju92  2 x 4.90 € = 9.80€
@NOMDI 4.90 € 
@djoe069  5 kg Dallagiovanna Pour Pizza Rouge + FDP = ??? €
@pascom  4.90 + 5.11  + 2.32 +  FDP =  ??? € ( 2kg de Type 1) 
@pascal legna  10 kg de "Le Rustiche" = 11.6 € + FDP = ???
 
Il y a le sac de Farine Type 1 de 25Kg  et j'ai aussi dans mon stock que j'ai entamé de la Nuvola Super, de la Caputo Pizzeria et un peu de cette Dallagiovanna Pour Pizza Verte (W340) si ca vous intéresse.
 
@collioure qu'est-ce qui t'intéresse ? comment fait-on  pour t'envoyer des trucs ?
 
 
 
Modifié par Saitalou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Saitalou a dit :

La Rustiche - Forte Type 1 W390 (FAR FARINA TIPO 1  FORTE  W 390)

@Saitalou merci pour ton retour.

Peux tu rappeler ce qu'on peut faire avec cette farine? C'est comme la Manitoba? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saitalou je suis chaud pour te prendre en plus 

5kg de Nuvola Super

1/2 Kg de Dallagiovanna Pour Pizza Verte

 

En fonction je te pre- paye le port.. 5 ou 10 ou 12/15 kg en fonction de ce qu'il te reste.
tu n'auras que l’étiquette à imprimer. 

(Donne ton adresse Paypal en MP pour le règlement / ou ton Tel si tu veux un Revolut)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @djoe069 je m'occupe de ton cocktail de farines, mais je ne te garantie pas 5 kg de nuvola, 

@Pascom, je voulais prendre de la Type 1 pour l'utiliser en mélange (+/- 10%-20) avec de la farine Type 00 ou Type 0 et donner du gout et plus de saveurs à la pâte..

La farine type 1 est riche en germe de blé, je pense qu'il n'y a pas besoin d'utiliser du malt en utilisant ce genre de farine pour le refresh. exemple: Biga 90% + 10% Type 1

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop pour moi. mais elle peut aussi être utilisée pour faire du pain.

C'est la meme idée pour la Oltregrano - LaRicca, donner du gout - genre ( 10%) de la farine totale : Biga 80% + 10% Type 1 + 10% LaRicca. je ne sais pas ce que ca pourrait donner???? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...