Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Farine DallaGiovanna


Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ma part, voici la commande que je compte passer, sachant que j'ai déjà pris de la Verte: Type 00 W340 10Kg ce matin, si ça intéresse certains je peux vous en filer.

  • 6 x sac 5kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation): Type 00 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15 (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 00)
  • 2 x sac 5kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation) : Type 0 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15  (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 0)
  • 1 x sac 10kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge (Longue maturation) : Type 0 W:390 P/L 0.5-0.6 , protéine 15  (Réf: FAR PIZZA “S” Rosso Lunga lievitazione - TIPO 0)
  • 1 x sac 5kg - La Dallagiovanna LANAPOLETANA (bleue) : Type 00 W 310; P/L 0,70 - Proteine ??
  • 1 x sac 5 kg - La Rustiche - Forte Type 1 W390 (FAR FARINA TIPO 1  FORTE  W 390)
  • 1 x sac 5 kg - Oltregrano - LaRicca 
  • 2 x sacs 1 kg - FarPasta - La Triplozero  -Type00

Vous pouvez vous référez au site https://www.shopdallagiovanna.it/ pour vous faire une idée des prix, sachant que celle que j'ai acheté ce matin était à 11.61 euros les 10kg alors que'elle coûte 4.11 euros les 5kg sur le site. 

Et devinez quelle farine ils vendent le plus pour les pizzas à paris?  https://www.shopdallagiovanna.it/it/articolo/item/37/50/farpizza-nobilgrano-e-tipo-0-breve-lievitazione.html

  Modifié par Saitalou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commande pas maintenant, j'ai les 2x5kgs de la nuvola super qui arrivent en plus des 2x5kg Cuoco et un entamé qui me restent :D 

Après, vous aurez une meilleure idée pour conseiller plus tard ;) 

finalement oui! :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@masterm est-ce que certaines de ces farines t’intéressent ? regarde et dis moi vite. 

@djoe069 @ucello @pascal legna ou autres... est-ce que vous êtes aussi intéressés ?

Pour rappel, les farines se conservent 1 an, et même si vous n'allez pas l'utiliser tout de suite, vous pourrez toujours vous en servir dans quelques mois. ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Saitalou a dit :

@masterm est-ce que certaines de ces farines t’intéressent ? regarde et dis moi vite. 

@djoe069 @ucello @pascal legna ou autres... est-ce que vous êtes aussi intéressés ?

Pour rappel, les farines se conservent 1 an, et même si vous n'allez pas l'utiliser tout de suite, vous pourrez toujours vous en servir dans quelques mois. ... 

Tu comptes reprendre de la farine dans environ combien de mois plus tard? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NOMDI a dit :

Il faut préciser @masterm que les farines sont livrées sans four pour qu’il ne se méprenne pas...

Ah, effectivement, ça change la donne. 

🤣

C'est gentil de proposer mais j'ai un stock de Cuoco à passer à la maison. Mais une prochaine fois sans pb! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saitalou pour ma part :

- 2 x sac 5kg - La Dallagiovanna Pour Pizza Rouge Type00 W390

- 1 x sac 5 kg  Rouge Type O W390

saitalou il me semble que tu en a déjà parle,  sais tu jusqu'a combien de % la vera autorise l'ajout de Type 1 ? Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Saitalou a dit :

@pascal legna je viens de faire une simulation, le moins cher que j'ai trouvé c'est ups en point access... 7.30 euros jusqu'à 10kg. Je sais pas s'il y a mieux ? 

 

Ups acess, c'est impeccable pour moi, du moment que c'est pas DPD. Mais pour toi ? Modifié par pascal legna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avpn n'autorise pas de type 1, elle autorise uniquement la type 0 dans une limite de 30% je crois.

De toute façon ce qu'on fait n'est pas de L'avpn, pas de four en bois. Hydratation trop élevée, pétrissage indirecte, nuvola super type 0, et bord de 5 cm de large.... Mais on s'en fiche. 

Après, on peut se prendre un seul sac de type 1 et se le partager à plusieurs pour tester d'abord. 

Je te conseille un seul sac de w390 pour commencer. On verra ce que nos essais donnent. 

@pascal legna si je te le propose, c'est que pas de problème pour moi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, pascom a dit :

Tu comptes reprendre de la farine dans environ combien de mois plus tard? 

Moi je veux bien 5 kg mais pour faire de la napo ou canotto...
la couleur et la force je te fais confiance

Règlement paypal rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, pascal legna a dit :

Saitalou ! Vérifie quand même le prix d'expédition. Sinon, ce serait pour 10kg de rouge w390. Ou bien 5kg de verte +5kg de rouge, ce qui t'arranges. Si c'est OK, je peux t'envoyer un mail où m'ordonner de te faire un paiement PayPal.

Allez comme toi.

@Saitalou je voudrais pareil que notre ami @pascal legna  (Paypal aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...