Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Jour J- livraison du P134h


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

@balsamico Franchement, c'est un super boulot...

PID suppérieur et inférieur / le rendu est top !!

>>>si tu veux refaire l'adhésif en facade, j'ai donné une astuce sur l'imprimerie europpénne.
>>>Si tu veux un truc propore et si tu as décollé l'adhésif proprement, je peux te refaire un fichier nickel que tu pourra envoyé directement à l'impression / par contre je ferais comme les italiens Flavio et les autres.. je le signerais lol

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, djoe069 a dit :

@balsamico Franchement, c'est un super boulot...

PID suppérieur et inférieur / le rendu est top !!

>>>si tu veux refaire l'adhésif en facade, j'ai donné une astuce sur l'imprimerie europpénne.
>>>Si tu veux un truc propore et si tu as décollé l'adhésif proprement, je peux te refaire un fichier nickel que tu pourra envoyé directement à l'impression / par contre je ferais comme les italiens Flavio et les autres.. je le signerais lol

 

Merci pour ta proposition! mais je trouve plus joli en inox comme ça..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot. Curieux d'avoir ton retour sur l'utilité d'un PID en bas. Je me suis aussi posé la question sur le fait de virer complètement l'adhésif, le résultat est pas mal, mais... Il manque quelque chose je trouve. Mais les goûts les couleurs. Mais c'est propre!

Tu aurais une photo du branchement du PID sur l'alim' stp?

J'ai démonté le four, mais je vais récupérer des étiquettes demain pour marquer chaque câble parce que pour un novice, c'est le bronx à l'intérieur. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, masterm a dit :

Beau boulot. Curieux d'avoir ton retour sur l'utilité d'un PID en bas. Je me suis aussi posé la question sur le fait de virer complètement l'adhésif, le résultat est pas mal, mais... Il manque quelque chose je trouve. Mais les goûts les couleurs. Mais c'est propre!

Tu aurais une photo du branchement du PID sur l'alim' stp?

J'ai démonté le four, mais je vais récupérer des étiquettes demain pour marquer chaque câble parce que pour un novice, c'est le bronx à l'intérieur. :D

je commence mon tuto là, je me suis pris aux bornes de l'ampoule avec deux cosses mâle/femelle , le câble blanc et le câble rouge vont sur les bornes  d'alimentation de mon pid

Et pour te repondre sur l'utilité du pid en bas , il ne sert à rien si ce n'est d'être plus classe à mon sens...je l'ai payé 9€ mon pid donc bon :)

IMG_20180925_084840.jpg Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, balsamico a dit :

>>>si tu veux refaire l'adhésif en facade, j'ai donné une astuce sur l'imprimerie europpénne.

C'est quoi l'astuce ? Je regarde aussi ce qu'on peut faire, j'ai vu que bibi avec fait de l'impression laser, là on parle d'adhésif. Je suis prenneur de bonne info ou de bonne adresse 😄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, balsamico a dit :

allez une petit photo du travail fini 😊

IMG_20180925_151416.jpg

Ooooohhhhh, 😮 c'est trop beau, 😮  on dirait un four à pizza directement sorti de l'hyper-espace, style galactica ou star-trek. En tout cas t'as assuré grâve. Bravo Balsamico, Dommage que ton corps d'athlète ne soit plus en reflet dans ton four, mais c'est un détail 😀 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@balsamico    Bon, c'est bien beau tout ça, mais expliques nous s'il te plait comment tu as découpé ta façade pour insérer tes PID. T'as acheté un drémel? Tu as confié ta façade à Darth Vader pour qu'il la découpe au laser, Tu as perdu des dents à force de racler dedans?

Donne nous ta méthode STP. Merci 🙂 🤑

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Alacriz a dit :

@balsamico    Bon, c'est bien beau tout ça, mais expliques nous s'il te plait comment tu as découpé ta façade pour insérer tes PID. T'as acheté un drémel? Tu as confié ta façade à Darth Vader pour qu'il la découpe au laser, Tu as perdu des dents à force de racler dedans?

Donne nous ta méthode STP. Merci 🙂 🤑

Je suis entrain d'écrire le post...j ai tout fait au dremel avec les disques d'origine, ils ont bien ramassé, j en ai utilisé deux tellement ils s'usent...tu m as bien fait rire avec mon corps d'athlète dans le reflet😂

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, balsamico a dit :

Je suis entrain d'écrire le post...j ai tout fait au dremel avec les disques d'origine, ils ont bien ramassé, j en ai utilisé deux tellement ils s'usent...tu m as bien fait rire avec mon corps d'athlète dans le reflet😂

 

 

Ah ok, je m'en doutais, T'es un gros bourgeois qui est capable de craquer 40 euros pour acheter un dremel. Bon je te rassures j'ai fais pareil mais j'ai acheté un dremel "no name" sur amazon à 25€ qui fait très bien le taf, mais un peu moins cher. 🤨 Modifié par Alacriz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, masterm a dit :

Ce sont surtout les embouts de qualité qui comptent.

Perso, j'ai un truc style Dremel aussi, mais j'ai pris du Dremel en disque pour couper le métal, et ça va bien.

Les disques de,qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Alacriz a dit :

Ah ok, je m'en doutais, T'es un gros bourgeois qui est capable de craquer 40 euros pour acheter un dremel. Bon je te rassures j'ai fais pareil mais j'ai acheté un dremel "no name" sur amazon à 25€ qui fait très bien le taf, mais un peu moins cher. 🤨

Je ne l'ai pas acheté exprès je le possédé déjà ! Mais c'est un outil très pratique...je n' ai pas acheté de disque particulier mais je confirme que c'est mieux vu comme ceux d'origine partent en confiture..bon après ça fait quand même le taf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, masterm a dit :

Beau boulot. Curieux d'avoir ton retour sur l'utilité d'un PID en bas. Je me suis aussi posé la question sur le fait de virer complètement l'adhésif, le résultat est pas mal, mais... Il manque quelque chose je trouve. Mais les goûts les couleurs. Mais c'est propre! 

Tu aurais une photo du branchement du PID sur l'alim' stp?

J'ai démonté le four, mais je vais récupérer des étiquettes demain pour marquer chaque câble parce que pour un novice, c'est le bronx à l'intérieur. :D 

moi quand je démonte un truc que je ne connais pas...
 

Je dégaine le phone et je tape des Photos de tout à la chaine..... et de tout ce que je démonte.

Pour remonter, ca ma sauver la vie plus d'une fois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Juju92 a dit :

Très bon boulot, ça me donne envie de faire la même  🤤

Sympa la petite desserte en dessous de chez ikea 👍

As tu résolu le problème de température lu par la sonde ?

Oui, il faut vraiment la placer au milieu par rapport au fond et a lavant du four . je l'avais trop décalé a l'arrière.

Ça marche parfaitement, je me suis surpris moi même du résultat mdr😂

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...