Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Jour J- livraison du P134h


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le jour j est enfin arrivé pour la réception du four ce matin!

Voici quelques photos :

IMG-20180914-WA0008.jpg

IMG_20180914_150603.jpg

Et la pierre :

IMG_20180914_170406.jpg

Bon j'ai fait ma "Blonde" dans un premier temps j'ai mis ma biscotto à l'envers et sur la pierre d'origine!

J'ai viré la pierre d'origine et mis celle là.

 

Dérhumage en cours du coup!

 

 

IMG_20180914_170721.jpgIMG_20180914_172140.jpg

J'ai préparé de quoi faire les premières pizz, lundi normalement!

IMG-20180914-WA0001.jpg

Un grand merci à tous pour vos conseils ! Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 3 minutes, masterm a dit :

Super! Comme un gamin qui déballe ses cadeaux à noël non? Perso, ce sera la semaine pro au plus tôt. Mais le plus difficile est derrière nous, l'attente.

Maintenant, place au plaisir! ;)

Super excité c'est le cas de le dire,, en plus il est vraiment classe! ça met vraiment les boule de lui mettre un coup de dremel direct pour le pid...je vais peut-être repousser l’échéance.. en tout cas dérhumage vraiment indispensable au vu de ce qui sort en flotte.

IMG_20180914_154633 (1).jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, diddoumars a dit :

Salut Balsamico t'as de la chance. Moi je viens. Tout juste de commander, j'ai hate. j'attends les photos avec impatience.

Bienvenue :)

Vous êtes cordialement invité à vous présenter dans la rubrique qui va bien, merci :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, masterm a dit :

J'ai du mal à voir sur tes photos...

Comment est maintenue ta résistance du haut? A l'aide d'une barre, ou d'un support dans lequel est "rentrée" la résistance comme ça?

 

IMG_20180914_205714-02.jpeg

Oui comme tu dis à l'aide de un support et non d'une simple barre....

Seul petit bémol que je n'avais pas lu sur les forums, quand le ventilo du four se met en route je trouve que c'est bruyant surtout qu'il met un temps fou a s'éteindre ! J ai éteint le four hier soir, 8h après la pierre est encore chaude, excellent ! Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, balsamico a dit :
Il y a 16 heures, masterm a dit :

IMG_20180914_205714-02.jpeg

Oui comme tu dis à l'aide de un support et non d'une simple barre

Idem pour moi, le support est rivete sur le haut du four. J'ai essayé de torde les petites oreilles qui tiennes la resistance mais en vain.

Un deflectuer devient obligatoire je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Juju92 a dit :

Idem pour moi, le support est rivete sur le haut du four. J'ai essayé de torde les petites oreilles qui tiennes la resistance mais en vain.

Un deflectuer devient obligatoire je pense...

Faut déjà essayé sans , avec la nouvelle porte ça devrait déjà minimiser le pb non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riveté? J'ai pensé vissé en sentant 3 vis (rivets?) sous les doigts.

Si c'est des rivets, je les perce direct. Je vois pas trop comment a été placée la résistance dans les encoches, sans forcer... Peut-être en plaçant le support en diagonale, avant de le fixer. Je vais ptet' contacter Effeuno dans le we.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois quand jouant sur la souplesse de la resistance il est possible de la sortir des différents supports... 

Plus je triffouille la resistance, plus je me dis qu'il est enviseagable de la sortir du support 

A votre avis la resistance peut casser facilement (comme du verre) ou ca reste de l'acier et c'est plutot déformable ?

  Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre moins de risque il faut peut être desserrer la résistance avec les deux vis du fond pour

gagner un peu plus de jeu et sortir plus simplement la résistance des encoches.

Je me demandais si une fois la résistance sortie  elle ne serait pas trop penchée pour

être remontée correctement avec les vis de fixation.du fond

Je testerais ça plus tard car ma priorité actuelle est de derhumer la biscotto et pouvoir tester le four.... Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, masterm a dit :

Je pense aussi.

Mais je pense faire toutes les modifs avant les 1ers tests parce que le four sera encastré et je ne veux pas devoir le sortir par la suite...

En parlant de modif j ai reçu le pid...a voir si je vais avoir autant de courage que toi lol....je l ai fait tourner ce soir , il n'y a plus d'humidité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...