Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Lavezzzi

Rencontre autour d'une bonne pizza

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Saitalou a dit :

hello @northstorm , je n'ai pas l'impression que ce soit assez grand pour pouvoir réserver, je crois qu'on va juste manger sur le pouce., ou bien on devra voir ou aller se poser après.

😑

il y a 53 minutes, NOMDI a dit :

Bon je suis devant... s’il y en a d’autres qui sont en avance qu’ils se fassent connaître !

Je suis à l'intérieur !

il y a 41 minutes, masterm a dit :

Verdict?

Piège à Parisiens Hipsters 😑 d'ailleurs la photo du gérant aurait dû suffire pour comprendre... 

Déjà le concept : la pizza a libretto (ou portafoglio) n'est pas un met gastronomique, au contraire, c'est un cassé croute tout simple, sauce tomate et deux bouts de mozza. On l'achète en sortant de la fac pour le manger sur les quais du métro. Ça doit coûter 2€.

Ici on essaie de nous le vendre façon gastronomique : or, si c'est un met gastronomique, je veux le manger proprement dans une assiette, pas bouillante et pliée en 4 dans du papier!

La mauvaise nouvelle est que leur pizza n'a rien de spécial, sauf le prix. La taille est plus petite d'une pizza normale, la Margherita coûte 8€50 et elle n'a *aucun" goût. En plus la mozzarella était élastique 😑

Les desserts sont sympas, le baba était pas mal et la stracciatella (patè à pizza coupé en longs morceaux et cuits au four) à la crème chocolat noisettes était terrible 😍 Merci à Saitalou 😊

Je crois que Marie est la seule qui s'est régalé avec une pizza mortadella et crème de pistaches 😋

Bref, t'as rien raté... 

Nomdi a fait son reportage photo 😉

• Merci 1

Bon je suis encore dans le RER donc je finaliserai tout ça demain...

Tout ça manquait cruellement de goût et de saveur...Le fromage élastique au possible m’a fait penser à du Babybel et la pâte était bourrée de semoule dont quelques agglomérats bien durs façon Domino’s pizza...🤢🤮

Mais pour faire court je dirais « infâme et indigne ! ».

J’ai néanmoins passé une super soirée avec mes acolytes et la sympathique @northstorm m’a fait découvrir un excellent soda, le Chinotto.

Sinon c’est à oublier au plus vite !

ADF26FB3-D372-471F-8A22-4FA5267C2B0B.jpeg

9C59CA5B-93B8-4230-B505-74CCC17D484D.jpeg

64870B3D-7E3D-4046-B01A-BEA310170948.jpeg

FF3A8D1B-3A01-437F-82A3-C8E818CBE6AC.jpeg

BEE1B04E-1429-4BC5-91A5-4DFEDF2E2DB1.jpeg

051F2645-79C7-4FE3-81B9-E8B10D187B6C.jpeg

CF6781A4-3F8C-4D9A-898C-E318BBC9EC2E.jpeg

Modifié par NOMDI

Je crois que dans le style de Dalmata il y a Bijou (Gennaro Nasti) à Pigalle/Montmartre, j'y suis allée une fois et j'avais retrouvé le goût des pizzas de mon enfance 🤩 

Et tout récemment j'ai vu une nouvelle pizzeria dans le 15eme, Fratelli Castellano. Enfin, j'y suis passée devant et un immense four Izzo a attiré mon attention, du coup j'ai discuté quelque minute avec le pizzaiolo et son pote (frère?). Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais les photos sur le net ont l'air appétissant 😋

Des volontaires pour tester pour la prochaine pizzata*? 

https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g187147-d15886938-Reviews-Fratelli_Castellano-Paris_Ile_de_France.html

*On dit pizzata quand on se rencontre pour manger une pizza 🤓

@NOMDI Merci pour les photos.

Rien qui me dit vraiment, à part la tasse à café et le dessert au chocolat.

Quand est-ce qu'on se refait une soirée chez G. GRASSO?

Autant rester sur une valeur sure si on veut se régaler en passant un bon moment. ;)

• Merci 1