Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Anth0

Présentation d'un Bougnat

Messages recommandés

Hello à tous !

je lis vos précieux conseils attentivement depuis assez longtemps, et j'ai donc décidé de m'inscrire et de participer à votre forum !  Je m'appelle Anthony et suis un auvergnat qui travaille sur Paris dans le secteur de la technologie. ( dans les objets connectés, et avant ça des processeurs).

Passionné de Pizza depuis toujours, et plus précisément de Napolitaine, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement cette année.  J'organise principalement des soirées pizza pour mes potes ou ma chère et tendre qui est aussi fan que moi.

Niveau matos, je possède un G3 un peu moddé ( grâce à certains d'entre vous) qui monte à 420° mais mes résultats sont loin d'être parfaits et je lorgne du coup sur un P134H ;) .

J'essaierai de mettre des photos du G3 rapidement.

Bonjour encore à tous ! :)

Modifié par Anth0

Bienvenue à toi, 

N'hésite pas à poser tes questions, on est là pour te répondre :)

Oui je n'y manquerai pas ! C'est super de voir autant d'activité autour d'une passion commune, et l'implication des admin est incroyable pour des novices comme moi. 

J'ai beaucoup de questions à poser sur le P134, vous allez les voir dans quelques temps dans le topic approprié ;)

merci !

Bienvenue !

Un G3 bien moddé peut aussi faire le job, tu as déjà dû voir ça sur le forum.. mais bon, si tu peux avoir un P134h, faut pas hésiter ?

• J'aime 1

Salut Anth0, bienvenue à toi. 

Je viens de commander un P134h ici même, n'hésite pas si tu as des questions, je prendrai tout le temps nécessaire pour y répondre. 

A bientôt ;) 

Merci @Rafbor ! Oui en effet ça peut faire le job, j'ai vu le tiens d'ailleurs ! C'est juste incroyable ce que vous en faites !  Mais disons que mes connaissances en électricité sont assez limitées donc le modding s'est arrêté avec les déflecteurs par peur de faire une connerie ! :D   Avec un peu plus de confiance, j'aurais poussé un peu plus loin. 

@lenovopro Oui j'ai suivi ça, j'attends avec impatience tes premières photos , car ça finirait peut être de me convaincre.  :D  J'ai déjà entamé les negotiations avec mademoiselle pour remplacer le micro=ondes,.. 

Oui, une petite modification très bien expliquée ici. 

Je suis un vrai nul en électricité mais j'ai trouvé des membres pour m'aider à faire la manœuvre, après coup, je reconnais que ce n'est pas compliqué. 

J'ai aussi tenté les naans ici, je vais te pousser à la dépense :D 

Rhhaaa, c'est pas bien ce que tu fais ! :D

( mise à jour, ma galette de présentation est à voir dans le bon topic :)  )

Modifié par Anth0

Belle réalisation à présenter dans le topic "Vos réalisations", merci ;) 

Voilà c"est fait, j'ai copié le post dans le bon topic. Désolé pour le bazar !  

Modifié par Anth0