Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Lavezzzi

[CodePromo] specialitadallacampania.it

Messages recommandés

logo_testata4.png

Je vous ai obtenu un code promo pour le site http://www.specialitadallacampania.it

Pourquoi ce site?

Car c'est le seul que j'ai trouver qui vend par exemple de la Fior di latte d'Agerola :).
Ils vendent aussi plein d'autres choses italiennes.

Les frais de port sont élevés (30euros) pour 30kg par commande.
Je vous conseille donc de faire une grosse commande pour rentabiliser les frais de port.

Le code promo vous offre 10% de remise sur le prix de votre commande.
Le code promo est : pizzanapo.fr

• Merci 1

Cool merci, c’est là que je fais ma grosse commande annuelle, leur mozza agerola est top.

à l’instant, 13irdy a dit :

Cool merci, c’est là que je fais ma grosse commande annuelle, leur mozza agerola est top.

Tu me diras quand sera ta prochaine grosse commande si je peux me joindre à toi ;) 

@pascom, si c’est possible, pourquoi pas, je ferai juste 15kg et toi 15 et on partagera le port, d’habitude je commande 30 kg lol

C'est le seul site ou nous Français on peut commander de la fior di latte d'Agerola.
Je croit que je vais en commander 30kg et congéle lol.
Tu congele toi @13irdy ?

il y a 21 minutes, 13irdy a dit :

@pascom, si c’est possible, pourquoi pas, je ferai juste 15kg et toi 15 et on partagera le port, d’habitude je commande 30 kg lol

On ne peut pas commander plus pour 30€ de fdp???

il y a 12 minutes, pascom a dit :

30kg quand même ^^. Ils envoient sa dans des trucs réfrigéré et tout donc ça coûte plus cher c'est normal ^^. 

Merci pour ce partenariat, je vais voir avec des potes si on peut s'arranger.

En tous cas si vous faites une commande, je vous conseille de prendre ça, mon pote italien de La Verace m'en avait offert, j'ai jamais mangé un truc aussi bon !

PomodorinoCorbarino.png

http://www.specialitadallacampania.it/shop/pomodori-sughi-e-salse/pomodoro-di-sorrento-a-cubetti350/

Il y a 1 heure, pascom a dit :

Si bien sûr, mais avant, je commandais lourd en farine, maintenant je prends Max 10 kg fe farine et 20 kg de marchandise 

après si on fait une commande ensemble pour partager les fdp, on se limite à 30 kg (15 chacun) sinon autant faire  sa commande de 30 kg chacun de son côté 

Dans ce cas là, c'est pas intéressant de se grouper puisque tu dois te limiter en poids...

il y a 9 minutes, pascom a dit :

Dans ce cas là, c'est pas intéressant de se grouper puisque tu dois te limiter en poids...

Bah tu divises les fdp par 2 et le poids aussi quoi ^^

Oui mais je n'ai pas envie que Daniel prenne moins que d'habitude ;) 

Il y a 1 heure, pascom a dit :

Oui mais je n'ai pas envie que Daniel prenne moins que d'habitude ;) 

Bah non pascal, justement, je te propose de faire 50/50, ça te permettra de tester ce site et ses produits, et moi ça ne me dérange pas de me limiter à 15kg, puisque je limite mon poids de farine et que la farine c’est vite commandé sur bien manger, et les prix des autres produit de lacampania sont bien inférieurs à tous les autres sites , prends juste l’exemple de l’origan et de la mozza, c’est parlant.

il y a 45 minutes, 13irdy a dit :

Bah non pascal, justement, je te propose de faire 50/50, ça te permettra de tester ce site et ses produits, et moi ça ne me dérange pas de me limiter à 15kg, puisque je limite mon poids de farine et que la farine c’est vite commandé sur bien manger, et les prix des autres produit de lacampania sont bien inférieurs à tous les autres sites , prends juste l’exemple de l’origan et de la mozza, c’est parlant.

C'est gentil :) 

Pour m'aider, dis moi ce que tu prendrais pour 15kg? Je prendrais évidement la fior et les tomates conseillées par @Rafbor :)  

Merci pour le partenariat, c'est top.

Je vais tenter une commande voir si ca marche aussi pour nous les petits suisses.

il y a 2 minutes, LaBarbe a dit :

Merci pour le partenariat, c'est top.

Je vais tenter une commande voir si ca marche aussi pour nous les petits suisses.

Si sa marche pas, dis moi le, je verrai directement avec eux. Normalement ils devraient pas y avoir de problème :)

Il y a 3 heures, pascom a dit :

C'est gentil :) 

Pour m'aider, dis moi ce que tu prendrais pour 15kg? Je prendrais évidement la fior et les tomates conseillées par @Rafbor :)  

Je vais regarder et te faire une copie de ma commande en tablant sur 15 kg, 

il y a une heure, 13irdy a dit :

Je vais regarder et te faire une copie de ma commande en tablant sur 15 kg, 

Merci :) 

pourquoi j'ai regardé ce topic... et ce site.... et ca de bon matin...

maintenant, j'ai envie gouter tout ce qu'il y a sur le site !!! SUPER !!

Ils m'ont répondu (le message était dans mes spams):

Citation

Hello, something really unusual for this period but here we are still at 30 degrees, with these temperatures we prefer not to send the risk of throwing the products.

For any future order, the mozzarella for shipping purposes weigh 3 kg for every 1kg of product ordered (because for every 1kg of product there are packaging, water, polystyrene box and the product itself).

Please pay attention because then the Courier does not collect the package if it exceeds 30kg, or adds extra charge.

Ça intéressera peut-être quelqu'un...apparemment, si commande de plus de 30kg, faut s'attendre à des frais d'envoi supérieurs. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?