Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Résistance espagnole Coera


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi j'ai écrit en Français et elle m'a aussi répondu en espagnol

Bonsoir Xiseven, quand on commence fréquenter un nouveau forum on se présente ici https://pizzanapo.fr/forum/109-présentez-vous/ pour repondre à ta question, ça dépend du modèle et marque de

Posted Images

image.png

Sur La Verace, @lrodorigo propose un achat groupé pour une résistance équivalente à la Coera 1400w. Il a besoin de 4 personnes pour commander un 1er lot. Le cout sera de 25€, auxquels il faudra rajouter les frais d'exped à partir de l'Italie, car c'est lui qui réexpédiera vers chacun.

Tous les détails ici: http://www.laverace.info/forum/viewtopic.php?f=48&t=5633

ça me semble une bonne alternative ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Le 16/05/2019 à 10:11, Rafbor a dit :

image.png

Sur La Verace, @lrodorigo propose un achat groupé pour une résistance équivalente à la Coera 1400w. Il a besoin de 4 personnes pour commander un 1er lot. Le cout sera de 25€, auxquels il faudra rajouter les frais d'exped à partir de l'Italie, car c'est lui qui réexpédiera vers chacun.

Tous les détails ici: http://www.laverace.info/forum/viewtopic.php?f=48&t=5633

ça me semble une bonne alternative ;)

Leur commande avance (le fabricant a fourni des photos de la résistance faite par rapport au plan fournit).

Vivement que l'on ait un retour.

Si elle est efficace et de qualité, je suis intéressé par une commande groupée (le coup pourrait peut être encore baisser si l'on est nombreux) car je trouve la coera chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'avancée de l'alternative chinoise du côté du forum italien. Il semblerait que les dimensions soient bonnes... Maintenant j'espère qu'elle fonctionnera aussi bien que la coera. Si c'est le cas je suis acheteur dans la foulée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Mail reçu aujourd'hui de Coera:

"

Buenos dias 

 

Tenemos resistencias de 1200W, 1400W y 1600W en stock con las tuercas hexagonales incluidas.

De la resistencias de 1200W y de 1400W, tenemos dos modelos, normal y caliente. El modelo normal es con los fastons de 6,3 mm y el modelo caliente tiene los fastons de 4,8 mm y van inclinados hacia la misma dirección.

 

 

El importe es de 60,00 €/ RESISTENCIA   con los portes de envío incluidos y paquete certificado para poder hacer el seguimiento del envío. "

. Donc il y a du stock mais.... 60€!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2019 à 20:37, Rafbor a dit :

Sur le forum des trouducs, il est précisé: 50€ pour une livraison normale, 60€ pour livraison avec suivi

Au temps pour moi, après une petite remonté de fil j'ai fini par trouver une explication.
Ceci dit il semblerait qu'il y ait des Coera en stock. Modifié par m0k0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai bien compris que les résistance Coera doivent être "travaillé" avec du fil de fer (entre autre) pour lui donner sa forme après une chauffe. 

J'ai reçu la mienne aujourd'hui mais je la trouve sacrément déformée. Quand je la place dans la coupole, il faut que je la tords énormément pour avoir quelque chose de convenable. Est ce normal ? J'ai vraiment peur qu'elle casse. 

IMG_20190702_002348.jpg Modifié par m0k0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2019 à 10:11, Rafbor a dit :

image.png

Sur La Verace, @lrodorigo propose un achat groupé pour une résistance équivalente à la Coera 1400w. Il a besoin de 4 personnes pour commander un 1er lot. Le cout sera de 25€, auxquels il faudra rajouter les frais d'exped à partir de l'Italie, car c'est lui qui réexpédiera vers chacun.

Tous les détails ici: http://www.laverace.info/forum/viewtopic.php?f=48&t=5633

ça me semble une bonne alternative ;)

Je suis bien intéressé à participer à un achat de ces résistances, si elles se montrent à la hauteur et s'il y a quelqu'un d'autre intéressé ici 😀 Modifié par photokin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

Quelqu’un a t'il des retours sur sur la "Coera" chinoise, pas d'infos non plus sur "http://www.laverace.info/forum/viewtopic.php?f=48&t=5633" (site down à ce jour) ?

Ou point de salut, il faut commander espagnol pour nos petit rouge ?

@+ Modifié par anric75

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 22/06/2019 à 07:30, Rafbor a dit :

Il semblerait que la Coera ne soit plus disponible, il n'est plus possible de la commander :(

Edit 13/09/2019: à nouveau disponible apparemment....

Toujours disponible , envoyer un mail à l’adresse coera@coera.es . Ils sont réactifs 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...