Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Sauce Tomate, la vôtre?


Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ça y est je l’ai gouté et elle est très bien 😊 merci 😉

Hello moi je suis très fan de la mutti Je n'aime pas du tout la polpa par contre car je lui trouve vraiment moins de goût => j'adore de la "mutti tomates pelées" qui est vraiment excellente :

Pour la simple et bonne raison que pour la napo la tomate ne se cuisine pas. Ce n’est pas non plus de la tomate fraîche. Dans tous les cas il s’agit de tomate pelée en conserve  broyée plus ou moins f

Posted Images

Perso double passage a la passoire pour le kilo de SM Gustarosso 😋

1e passage pour ne conserver et recycler  la sauce tomate contenu dans les conserves

2e passage pour enlever l'eau de tomate 

Enfin passage au presse purée...

IMG_20190922_174559.jpg

IMG_20190922_181232.jpg

Je trouve les tomates Gustarosso moins belle et moins mûr que les Agrigenus et concernant le gout elles sont top mais je rejoins @NOMDI pour dire que les Agrigenus sont les meilleurs  Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Juju92 a dit :

Agrigenus

Bon, un convoi envoi s'impose! :D :D :D 😂😂😂

Sinon, ça se trouve là: https://www.seulementproduitsitaliens.fr/jus/agrigenus-cooptive-agricole/87-tomates-san-marzano-dop-agrigenus.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressé il y a -30% sur les tomates pelées san marzano mutti chez monoprix

Il n'y en avais plus dans mon magasin, je me suis rabatu sur les datterini aussi à -30% et les bio.

 

Et pour info, j'ai aussi trouvé de la passata Terre d'italia  dans un hypermarché carrefour.

 

Parfait pour faire un petit comparatif Modifié par Pizzakim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Jamais cherché l'équivalent français des passata. Ca serait bien d'en trouver, oui, sinon d'en faire des purées ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour.

Voici les quelques tomates que je me suis procuré.  En connaissez vous?(à part la Mutti). Et avez vous un avis?

Pour l'instant, j'ai goutté la polpadoro casar qui est très bonne, la gusto rosso qui a un gout fantastique mais pas mal de liquide. Et les San Marzano en haut à droite avec la jolie étiquette. Je la trouve un peu acide et avec pas mal de flotte aussi.

 

20200530_125316[1].jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jogi belle collection! Je ne connais pas tout ça. Le gusto rosso a un emballage différent que celui de San Marzano. 

Le Mutti polpa fait un peu tâche, je ne l'aime pas trop mais la passata oui! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello moi je suis très fan de la mutti

Je n'aime pas du tout la polpa par contre car je lui trouve vraiment moins de goût => j'adore de la "mutti tomates pelées" qui est vraiment excellente : surtout que pour la texture on a la main dessus donc c'est un gros plus
=> suffit d'un peu de sel, pointe de poivre  et c'est bon 🙂 
Plus rare à trouver est la mutti avec tomates pelées également San Marzano qui est excellente

IMG_4567.JPG

IMG_4568.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la sauce tomate pizza acheté à métro :

 La sauce pizza française MARTIN bio en 4  kg  à 5,41€ttc 

sincèrement je la trouve très très bien, pas trop liquide, assez aromatisé à mon goût, bio et française.

Je pense avoir trouvé un bon rapport qualité prix pour du bio français.

20200601_175657.jpg

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2020 à 19:30, elab a dit :

Hello moi je suis très fan de la mutti

Je n'aime pas du tout la polpa par contre car je lui trouve vraiment moins de goût => j'adore de la "mutti tomates pelées" qui est vraiment excellente : surtout que pour la texture on a la main dessus donc c'est un gros plus
=> suffit d'un peu de sel, pointe de poivre  et c'est bon 🙂 

Je ne connais pas et je viens de la commander au drive 😜

J'aime bien la polpa donc ca va être une agréable surprise de ce que je lis 😃

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello oui je pense c'est celle là
(l e pot que j'ai pris en photo est 400 g ci-dessous ce qui explique la légère différence de packaging 🙂 

IMG_4567.JPG

  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...