Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Sauce Tomate, la vôtre?


Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ça y est je l’ai gouté et elle est très bien 😊 merci 😉

Hello moi je suis très fan de la mutti Je n'aime pas du tout la polpa par contre car je lui trouve vraiment moins de goût => j'adore de la "mutti tomates pelées" qui est vraiment excellente :

Pour la simple et bonne raison que pour la napo la tomate ne se cuisine pas. Ce n’est pas non plus de la tomate fraîche. Dans tous les cas il s’agit de tomate pelée en conserve  broyée plus ou moins f

Posted Images

  • 1 month later...
il y a 6 minutes, Rafbor a dit :

Dans le Biocoop près de chez moi, il y a celle-ci, excellente, dense, et ne rend pas d'eau

passata_bio.jpg

Merci pour ton retour,je vais voir si je la trouve pour tester, pour le moment je suis sur la Victoria qui est pas mal non plus mais n'est pas bio Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, NOMDI a dit :

Non je ne connais pas...

J’avais conseillé les San Marzano dans un panel de plusieurs boites car ça me semblait le choix le plus pertinent...

Alors ça dit quoi ?

Je viens de les acheter, je vous tiendrai au courant... 2,85 c’est raisonnable si elle sont bonnes.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2018 à 23:46, eric13 a dit :

Je viens de les acheter, je vous tiendrai au courant... 2,85 c’est raisonnable si elle sont bonnes.

 

@NOMDI et ceux que ça intéresse, testé ce soir, c’était très bon comme tomate pour faire la sauce... par contre j’ai pas vraiment d’autre élément de comparaison.

hormis la passata di puglia qui c’est vrai est top aussi.

807030F8-85AA-4864-8908-BA380A932596.jpeg Modifié par eric13
Ajout photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Le 11/11/2018 à 20:32, Rafbor a dit :

Dans le Biocoop près de chez moi, il y a celle-ci, excellente, dense, et ne rend pas d'eau

passata_bio.jpg

 

Pour ceux qui n'ont pas de biocoop, j'ai trouvé ça chez leclerc, il y a juste l'étiquette qui change c'est la même sauce (j'ai comparé les deux en même temps aucune différence ni de goût ni de texture )😊 :

IMG_20190308_164535.jpg

  Modifié par balsamico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Le 08/03/2019 à 16:52, balsamico a dit :

 

Pour ceux qui n'ont pas de biocoop, j'ai trouvé ça chez leclerc, il y a juste l'étiquette qui change c'est la même sauce (j'ai comparé les deux en même temps aucune différence ni de goût ni de texture )😊 :

IMG_20190308_164535.jpg

 

Dispo aussi au rayon bio dans mon Intermarché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

 Je connais pas, mais italien c'est déjà pas mal. Essaye pour voir. 

J'avais pris la dernière fois une passata rustica que j'ai trouvé à naturalia, et elle était bonne, pas ouf, mais un bon goût de tomates:

IMG_20190414_130910.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demande à ma femme si par hasard elle pouvait aller me m'acheter quelques boites de Gustarosso à Eataly mais elle m'a envoyée chier

Elle m'a dit : faut vraiment aller te faire soigner mon pauvre !!! 

IMG_20190425_191949__01.jpg

Heureusement elle n'a pas découvert le reste à la cave sinon je vais finir à St Anne  :4_joy:

Et je ne lui ai pas dit que j'attendais encore de la farine chut, chut ! 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Juju92 a dit :

J'ai demande à ma femme si par hasard elle pouvait aller me m'acheter quelques boites de Gustarosso à Eataly mais elle m'a envoyée chier

Elle m'a dit : faut vraiment aller te faire soigner mon pauvre !!! 

IMG_20190425_191949__01.jpg

Heureusement elle n'a pas découvert le reste à la cave sinon je vais finir à St Anne  :4_joy:

Et je ne lui ai pas dit que j'attendais encore de la farine chut, chut ! 🤣

C'est beau à voir! :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une liste où tu as acheté ces tomates même si on en reconnait certaines? Histoire de tout rassembler ensemble :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les différents lieux ou j'ai glaner ces tomates :

De Cecco     ->  Super U

Petti & Mutti  -> Monoprix

Treo &  Cirio   -> Leclerc

Terre d'Italia  -> Carrefour city

Primavera     -> Bienmanger.com

Agri Genius  ->  Gustoditalia.com

  Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...