Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

olivier56

Prochaines destinations les pouilles

Recommended Posts

Salut je suis des pouilles de Bari exactement, je te conseil d'aller voir la ville d aberobello ou tu peux trouver des villages atypique avec les fameuses trulli qui sont des maison magnifique, tu as aussi les grottes de castellana qui sont a voir, 
biensur tu as beaucoup d autre ville avec leur centre comme Lecce et tant d autre, et tuas les petit villages qui sont très beau comme poignant a mare et d autre plus en retrait, j espère que sa t aura aider !

En fait pour l instant j ai simplement réservé le vol , je vais prendre une location de véhicule et un airbnb , pour ça l endroit précis ou je vais louer je ne le connais pas encore ,ca va être suivant les conseils 

Tout le salento est à voir et à visiter , les centres ville sont magnifiques , la côte n’en parlons pas , moi ce que je te conseil c’est de faire tout le tour du salento tranquillement et de faire des virées dans les terres pour visiter , ramènes toi de la bonne huile d’olive , 

je suis complètement amoureux de cette terre , j’y finirais mes jours c’est une certitude .