Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Blastmun

Alternative résistance coera 1400

Recommended Posts

Il y a 10 heures, bartho a dit :

je me suis permis de pointer dans le pad qui avait declaré avoir payé :)

Ok Ok! Après ne t'inquiète pas, je peux visualiser très rapidement qui à payé ou non !  Mais je ne voulais pas cibler les petits retardataires ^^ 

A ce jour, 19 résistance sont payées (moi inclus), sur les potentiels 22 pièces.. Ruben n’étant pas certain, et deux personnes n'ayant toujours pas consulté leur messagerie, je vais donc partir sur 20 pièces

Edited by Blastmun

Petite question technique, concernant la pierre, quelqu'un à trouvé un modèle abordable? Vendeur français? Et sinon il faut simplement une pierre d'argile ou d'autres caractéristiques sont à prendre en compte?

Le 11/12/2019 à 18:37, Blastmun a dit :

Petite question technique, concernant la pierre, quelqu'un à trouvé un modèle abordable? Vendeur français? Et sinon il faut simplement une pierre d'argile ou d'autres caractéristiques sont à prendre en compte?

Je cherche aussi une solution à moindre frais.

En attendant, la pierre d'origine fera l'affaire.

Reste à acheter un thermomètre infra-rouge et 2/3 trucs pour la modif (comme des gaines hautes températures).

Les résistance sont commandés !Du coup comme dis dans mon précédent message, 20 pièces. !

Personnellement j'ai commandé ce modèle, la version -50 / +600° pour 10€ et il semble faire le taf. Après je n'ai pas d'appareil pour comparer à haute température !

• Like 1

Il y a 2 heures, Blastmun a dit :

Personnellement j'ai commandé ce modèle, la version -50 / +600° pour 10€ et il semble faire le taf. Après je n'ai pas d'appareil pour comparer à haute température !

Tu n'as pas mis le lien ou de photo (ou de référence) de ton thermomètre o.O

Du coup oui, j'ai demandé au vendeur de déclarer 200€ pour éventuellement faire baisser les taxes sans pour autant que ce ne soit trop déconnant. Et les résistance seront peut être mieux "traité"

Bonjours a tous ! J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de noël ! 
Les résistances sont partis ! Elles devraient arriver courant semaine prochaine!
Je viens de check dealabs, il sera certainement possible de profiter de ce deal :
https://www.dealabs.com/bons-plans/30-ou-50-de-reduction-sur-votre-envoi-via-questionnaire-100-gagnant-1751556

Si vous souhaitez mondial relay

Edited by Blastmun
  • Thanks 1

Il y a des pierres terracotta sur eBay.à 11,90€. Dommage que les frais de port de 25€ soient si élevés.

https://www.ebay.fr/itm/TEGLIA-IN-TERRACOTTA-TESTO-PIADINA-ROMAGNOLA-FOCACCIA-Forno-Pizza-cm-31-/254444337117

il y a 33 minutes, patrice85 a dit :

Les frais de port n'augmentent pas avec le nombre 🙂

Les frais de port de...?

Si tu demandes pour les pierres (https://www.ebay.fr/itm/TEGLIA-IN-TERRACOTTA-TESTO-PIADINA-ROMAGNOLA-FOCACCIA-Forno-Pizza-cm-31-/254444337117), ils augmentent de 0,50€ par pierre commandée en plus.

On peut faire une commande groupée  et les dispatcher pour redire les frais de ports , si il faut je peut m en charger

il y a 55 minutes, olivier56 a dit :

On peut faire une commande groupée  et les dispatcher pour redire les frais de ports , si il faut je peut m en charger

Il y a un risque d'en recevoir des cassées (là c'est moyennement gênant car le vendeur en renverrait).

Par contre, pour les réexpédier, l'emballage ne doit pas être pris à la légère car les transporteurs sont rarement tendres avec les colis et l'on ne pourra pas se faire rembourser!

L'économie sera vite perdue si ça arrive (ça reste mon avis).

Faut payer par Paypal si cassé a la réception pose un litige pour te faire rembourser ou une autre livraison 

Salut ! Excusez-moi d'avoir un peu tarder, jetait pas mal occupé entre un déménagement, les fête et malade 🤢

Les résistances sont bien arrivées, je m'en occupe aujourd'hui et je reviens vers vous !  

Il y a 3 heures, Blastmun a dit :

Salut ! Excusez-moi d'avoir un peu tarder, jetait pas mal occupé entre un déménagement, les fête et malade 🤢

Les résistances sont bien arrivées, je m'en occupe aujourd'hui et je reviens vers vous !  

Salut Blastmun et bonne année!

Tu n'as pas à t'excuser, nous avons tous des disponibilités différentes.

Que penses-tu de la qualité des résistances (formes...)?

Avant de les envoyer, est-il possible que tu les testes "en direct" quelques minutes pour voir s'il n'y en aurait pas qui auraient des défauts. Par exemple il pourrait y avoir des disjonctions d'alimentation (si une des résistances ne marche pas il faudra à nouveau passer par toi et se sera plus compliqué suivant le nombre de personnes...).

Personnellement, pour la recevoir, ce n'est pas urgent car je n'aurai pas le temps de modifier mon four prochainement.

Si elles sont testées "à chaud" avant l'envoi ce sera rassurant.

Merci à nouveau pour ton travail!