Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Alternative résistance coera 1400


Messages recommandés

5 hours ago, User.34 said:

Si elles sont testées "à chaud" avant l'envoi ce sera rassurant.

Je ne suis pas sure, mais s'ils sont chauffés à température, ils deviennent rigides - alors il y a un risque de casse si on essaie de les plier, non?

Peut-être mieux: simplement mesurer la résistance avec un ohmmètre? 🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Comme je le disais à @Blastmun sur dealabs, pendant la reconstruction du forum, j'ai bien reçu la résistance et le remercie encore une fois d'avoir géré cette commande groupée en plein dé

Trop tard pour moi mais si ça peut aider quelqu'un... € 21,49  15%OFF | Résistenza simil coera mod manufit LJXH par pour pizza power za 1400w 1500w 1600w SS304 https://a.aliexpress.com/_B0PeoR

Hello! Pour info j'ai été contacté par le vendeur, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication sur la résistance... Ils vont en refabriquer et renvoyer, alors que la mienne n'est pas

Posted Images

Le 04/01/2020 à 15:48, Rexpo a dit :

Je ne suis pas sure, mais s'ils sont chauffés à température, ils deviennent rigides - alors il y a un risque de casse si on essaie de les plier, non?

Peut-être mieux: simplement mesurer la résistance avec un ohmmètre? 🤔

tu as entièrement raison, le plus simple c'est de tester la continuité avec un ohmmètre .

Bonne année à tous !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2020 à 15:48, Rexpo a dit :

Je ne suis pas sure, mais s'ils sont chauffés à température, ils deviennent rigides - alors il y a un risque de casse si on essaie de les plier, non?

Peut-être mieux: simplement mesurer la résistance avec un ohmmètre? 🤔

J'avais omis le fait que de la chauffer la rendrait plus fragile.

Mea culpa 🙄

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Saitalou said:

le plus simple c'est de tester la continuité avec un ohmmètre

La continuité, mais le valeur de la résistance est aussi intéressant - je m'attends à peu près 33-34 ohms si elles sont, par exemple, à 1500W.

Pour référence, Coera disons que leur 1400W en a 36 ohms (et 1200W en a 44 ohms).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😲 !!

Bon bah le post ne contient pas le roman que j'ai tapé en plus des photo 😭 !

Du coup, je disais:,

Un peu déçus par l'emballage qui est vraiment le strict minimum quelques bouts de plastique dans les coins et 2 grosse bulle au milieu.

Au premier regard les résistance semble de bonne qualité, sauf que petite déconvenue au montage.... Les pattes sont décalé de pratiquement 2cm par rapport à ce que j'avais demandé.... Résultat comme vous pouvez le voir en photo... J'ai donc contacté le vendeur qui s'excuse et je vous en passe.... Il me demande d'essayer de les adapter avant la première mise en température. 

Avec un peu d'huile de coude j'ai rattrapé le jeu en question sans a priori abîmer la résistance. Je vous joint une photo sous peu! Par contre, étant en plein déménagement.... je ne retrouve plus ma prise électrique pour connaitre la puissance de la résistance.

Mais comme dis plus haut je peux faire une mesure avec le multimètre ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Blastmun a dit :

😲 !!

Au premier regard les résistance semble de bonne qualité, sauf que petite déconvenue au montage.... Les pattes sont décalé de pratiquement 2cm par rapport à ce que j'avais demandé.... Résultat comme vous pouvez le voir en photo... J'ai donc contacté le vendeur qui s'excuse et je vous en passe.... Il me demande d'essayer de les adapter avant la première mise en température. 

Merci pour les photos.

En effet, il y a une différence pour l'écartement qui faudra adapter.
Mis à part ses excuses, le vendeur propose quelque chose?

 

Concernant les frais d'expédition, à combien sont revenus les FP finalement? Y a-t-il un nouveau versement à te faire pour combler des taxes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme sur les coera il y a des écarts ! il faut toujours forcer, fixer la résistance à plusieurs points avec du fil de fer afin de lui donner la former désirer et la positionner correctement avant de l'allumer la première fois. une fois que c'est fait, on chauffe, et au bout d'un moment elle gardera sa forme finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé je suis dans les travaux... Pour les résistances, je trouve environ 33-34 ohms. 

Le vendeur ne propose pas grand chose d'autres. En effet j'ai réussi à modifier la résistance un peu comme les coera, mais c'est quand même dommage car à la base elle devait être "plug & play". Il faut que je test d'en faire chauffer une pour la puissance ! J'ai retrouvé mon appareil !

Du coup oui, un petit supplément de 2€.   Rien que de vous refaire les 20 demande je suis deg 😅. Après pour les réexpédition il serait peut être plus simple de m'envoyer les étiquette d'envois. 

Qu'en pensez vous ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Blastmun a dit :

Du coup oui, un petit supplément de 2€.   Rien que de vous refaire les 20 demande je suis deg 😅. Après pour les réexpédition il serait peut être plus simple de m'envoyer les étiquette d'envois.

Excuses-moi, je n'ai tout à fait compris. Ils te proposent d'en refaire 20 (ce qui nous ferait 2 résistances lol... je plaisante car je pense que si c'est le cas ils te demandent d'en renvoyer!?)?

2€ de plus pour les frais d'envoi de l'ensemble des résistances, au final tu n'as pas eu de frais de douanes (ou très peu :) ).

 

Dis moi quand c'est ok pour toi, je t'enverrai l'étiquette (on peut encore profiter normalement de la remise mondial relay... par contre il faudra je pense les dimansions du colis ainsi que le poids... et bien l'emballer car "j'ai peur" qu'ils la déforment).

Je me répète, mais encore merci.

PS : le résultat est correcte une fois monté (reste à voir le résultat en chauffe)

  Modifié par User.34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Blastmun a dit :

Ils me proposent d'en refaire si modèle défectueux. Donc je dois voir avec eux pour 3/4 qui étaient un peu abîmé. Oui pour les frais de douane c'est passé sans trop de soucis le vendeur avait déclaré moins. Du coup il y en a pour 22€ pièces douane inclus. 

1578824289736..jpg

Cool si on peut en avoir du coup 2 pour le même prix (ça en fera une de rechange si elle dure moins longtemps que la coera).

C'est honnête de leur part. Modifié par User.34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, User.34 a dit :

Cool si on peut en avoir du coup 2 pour le même prix (ça en fera une de rechange si elle dure moins longtemps que la coera)

Je parles de 3/4 modèles pas du mot entier, et sur les 3/4 je ne suis pas sûre qu'il voudra en réexpédié. Car elle fonctionne, juste un peu tordu, comme celle de ma première photo que j'ai monté dans mon spice, ou alors les petites pâtes en métal un peu tordu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Blastmun a dit :

Je parles de 3/4 modèles pas du mot entier, et sur les 3/4 je ne suis pas sûre qu'il voudra en réexpédié. Car elle fonctionne, juste un peu tordu, comme celle de ma première photo que j'ai monté dans mon spice, ou alors les petites pâtes en métal un peu tordu 

J'avais lu ""trois quarts" (soit une quinzaine) plutôt que 3 à 4 modèles lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2020 à 11:00, Blastmun a dit :

Une résistance de testé à 33,3 ohms, 1300w.je ne l'ai pas laissé chauffer car elle n'est pas en forme "définitive". J'ai testé avec un modèle un peu abîmé

15788231668636389340722238861282.jpg

hello @Blastmun je viens de voir cette photo, et juste une remarque importante concernant la facon dont il faut la fixer.

Tu dois réduire au maximum l'espace entre le bout et l'origine de la résistance, car c'est là que se situe la zone froide qui pose problème et qu'il faut combler. regarde bien ce que j'avais fait: 

 

image.png Modifié par Saitalou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, Astha said:

Bonsoir, je suppose qu'il est trop tard pour participé avec vous, ayant acheté un spice caliente, je suis intéressé pour le modder et du coup changé la résistance, la coera est juste trop cher pour le moment.

J'ais commandé 2 pièces, mais peut bien "donner" 1 à toi @Astha, si c'est pas trop de "paperwork" pour @Blastmun. Nous pouvons en parler plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...